119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designmath113  (10.10.2007 à 21:04)
Ici vous pourrez parler du design du quartier et nous faire vos remarques, suggestions, ect..

Voilà c'est a vous de jouer!!!

Designvalsacha  (10.10.2007 à 21:11)

Design...
justme (Aujourd'hui à 11h44)

Bon je ne sais pas trop où poster ça donc Val, I'm sorry si c'est pas le bon endroit...
Encore félicitations pour le design que tu nous as pondu, il est super. Meme si je l'avais déjà vu, il colle parfaitement au quartier, et ouhhhh ambiance toute sombre....

no problem Justme
valsacha (Aujourd'hui à 11h51)

Merci pour le design... Mais travailler sur JD et AOL, çà aide.... !!!
Pour ma part, cela fait déjà 1 mois que je vis dedans....
Un peu océanique (Jd adore le surf... mdr) ou Matrix pour rendre hommage au producteur Joel Silver..
ou tout simplement du Moonlight, clair de lune en français....

DesignTitenoiset  (10.10.2007 à 21:24)
Bonsoir à vous toutes,

Je tenais à vous dire que j'adore votre design. Le quartier brille de milles feux et s'embellit à chaque seconde.

Je préfere nettement l'editorial avec les photos de coté. Enfin que dire a part que ce quartier s'épanoui à merveilles.

Bravo à toute l'equipe !!!!
DesignOlyne  (11.10.2007 à 02:26)
Le design est magnifique !
J'aime beaucoup l'effet lumineux sur le titre "moonlight". On s'y croirait presque "au clair de lune" ^^

Bravo à la créatrice !

Designlamini  (11.10.2007 à 10:24)
Alors un mot MAGINIFIQUE , ce design est vraiment sublime, je me doute que la créactrice doit être val' alors félicitations, il est impec' et correspond tout à fait à l'atmosphère de la série!
re: Designmany06  (11.10.2007 à 10:54)
... il est vrai que ce design est génial !!

 et il est vrai aussi que c'est bien le grand chief Val qui nous as conconctée ce trésor, ça choque pas, ni trop sombre et ça ne fait pas mal aux yeux ... la liste serais tellement longue !!

 ah quel talent alors !! un grand bravo et merci Val !!


designblackrose  (14.10.2007 à 16:35)
Salut!! J'ai pas trop pour habitude de m'attarder sur les quartiers des séries que je ne connais pas , mais là je voulais vraiment saluer la beauté du design! Bravo au créateur!!! :)
Designmath113  (17.10.2007 à 21:06)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas féliciter Chief Val pour son talent de designeuse.
Donc voilà Félicitation chief

Sinon il est vrai que le design est très beau et les couleurs suivent bien la série en un mot: Perfect

DesignAngelDust  (21.10.2007 à 15:29)

(Tu sais déjà ce que j'en pense, mais j'avais envie de poster un peu sur le forum quand même ^^)


Val, c'est la meilleure :D

Evidemment, super design, qui colle très bien au thème de la série. Sombre tout en restant lisible, c'est nickel !

Bra-vo !

Design !valsacha  (31.10.2007 à 23:47)
J'ai un peu changé la déco dans l'edito...
Dîtes-moi si çà vous plait ou si vous préférez l'ancienne version...
Merci !
designkatoush  (01.11.2007 à 00:57)
Hé hé, j'avais remarqué le changement et je préfere comme ca. J'adore l'image de JD qui mort le poignet de la fille.

Et puis ce sur le design du quartier en général: j'aime vraiment beacoup! Les images, les couleurs, tout! Bravo pour le travail.
DesignyoungGC  (01.11.2007 à 13:02)
C'est vraiment super!!Franchement j'adore, les images gif sont très sympa et le design en général est beau les couleurs sont super en plus le bleu est ma couleur préférée et celui là est dans le ton de la série...
génial, bravo!!
designClaire35  (01.11.2007 à 17:02)
Je le trouve super !
Desinghypmatt  (02.11.2007 à 16:54)
Moi j'adore le desing. Surtout le fond de page.
Designkaylia  (03.11.2007 à 23:30)
Superbe design! Vous assurez!!!
Votez !valsacha  (20.01.2008 à 10:04)
J'ai mis un nouveau logo dans la partie préférence afin que je puisse changer le thème. Merci de voter...

Comment voter ?

- cliquez dans "Préférences" menu à droite - (bouton triangle)
- Cliquez sur Voter pour les logos
- Cliquez sur "positif" ou "négatif"

Le fond, c'est à dire l'image à gauche dans le quartier va suivre et il faudra voter pour le fond.
Si les 2 sont validés, un thème sera proposé.

Votez bis !valsacha  (21.01.2008 à 21:53)
Le logo et le fond (image de gauche) ont été validés.
Dans le menu Préférences, vous trouverez un nouveau thème pour le quartier avec ces nouvelles images.
Cliquez dessus pour vous donner une idée et votez !
Moi, je l'ai déjà adopté...
Vous pouvez faire des critiques sur les couleurs dans ce topic et donner des avis.
Je les écouterai avec attention.
designany04  (22.01.2008 à 19:49)
Moi, il est vrai que je ne suis arrivée que récemment mais je trouve que le design actuel va bien à Moonlight.

Je serai un peu déçue d'en changer mais je m'y habituerai bien sur !

Moi, j'aime ce bleu.
Designvalsacha  (23.01.2008 à 11:41)
OK, cette fois-ci, j'ai gardé le fond bleu et l'écriture bleu.... j'ai juste rajouté un peu de violet pour aller avec la peinture du plafond de Josef.
Et les personnages sont plus visibles que dans cette version.
La photo de droite représente AOL.... waow...
Si çà vous plait, votez !!
Designvalsacha  (01.02.2008 à 16:58)
Un tout nouveau design sera mis prochainement en place.
Vous pouvez déjà le découvrir sur cette page.
C'est le n° 3993 (le 1er)

Vous pouvez cliquer sur l'image et le design apparaîtra sur tous les quartiers.
Pour revenir à la normal, il suffit de retourner dans la page Préférence et cliquer sur  "remettre les paramètres par défaut" et tout redevient à la normal...
Designany04  (07.02.2008 à 19:24)
J'aimerais savoir qui a fait les animations sur la page d'accueil pour le ou la féliciter.

C'est très "classieux"

J'adore.
It's mevalsacha  (07.02.2008 à 20:08)
J'ai mis des nouveaux gifs pour mettre un peu d'animation dans le quartier qui en manquait ces derniers temps...

Qu'est-ce que tu entends pas "classieux" ???? mdr
Au moins, les nouveaux, ils savent à qui ils ont à faire, non ???? mdr
Nouveau designvalsacha  (15.02.2008 à 17:08)
J'ai demandé à Tiphaine alias NEO, responsable du graphisme sur Hypno de changer le thème du quartier.
Je l'ai réalisé, il a été validé.
Il devrait être en ligne dans les heures qui suivent.
J'ai laissé le même bleu en fond car plusieurs photos ont cette couleur en fond pour faire un jeu d'optique.

J'espère qu'il vous plaira.

Val
Oh my god !Holagurrl  (15.02.2008 à 17:17)
Mdr j'ai cru m'être trompée de quartier !! Surtout que je suis passée par ici y a quelques minutes, c'était l'ancien design, et là ça m'a vraiment sauté aux yeux !!

J'adorais l'ancien design mais celui-ci est vraiment génial ! Il reste du bleu, je trouve que ça correspond bien au quartier, et puis bon Val c'est évident que t'es douée pour ça !

Donc voilà j'adore j'adhère ;) !
Design!justme  (15.02.2008 à 18:34)

Alors moi j'adorais l'ancien, avec ce côté ténébreux qui régnait et tout ça mais je dois avouer que celui change et que les couleurs sont tout à fait approprié!

Félicitations Val'! Tres joli!! Vraiment...

Et comme Holaguurl, moi aussi j'ai cru m'être trompée de quartier au début lol.


Encore Bravo :)

designcouscous66  (15.02.2008 à 18:58)
J'adore j'adore !! Il est magnifique,il met plus de vie dans le quartier !!
Les persos y sont très très beau. Par contre Josef n'est plus sur le côté mais c'est pas grave c'est pas pour dire mais quand on rentre dans le quartier ,c'est le personnage qu'on voit ! enjoy!!
Tu as un vrai talent !! Le design est vraiment formidable et magnifique !!
Merci!
(Ps:Super bonne idée d'avoir mis le plafond de Josef derrière "Moonlight hypnoweb,sa le fait super bien , et j'ai adoré Mick(sur le côté) car on voyait ses deux facettes)

Designlamini  (15.02.2008 à 19:44)
Mais il est sublime ce design, félicitations val', j'adhere et j'adore.
Ca fait plaisir de changer et de voir nos personnages préférés de plus près :D
designNaphrayu  (15.02.2008 à 20:20)

j'aime bien ce nouveau design il est sympas, la photo de Mick est très bien et met en valeur sa superbe dentition ^^!
c'est vrai que ces couleurs donnent plus de vie
bravo
Nouveau look !!!Coconut  (16.02.2008 à 01:13)
J'adore ce nouveau look, plus sobre, plus sombre, ça colle bien à Moonlight !
Vraiment je trouve le quartier trés beau avec ce nouveau look.
Super boulot !
Bravo pour ces belles couleurs :)
Re-Designvalsacha  (16.02.2008 à 10:07)
C'est vrai que moi aussi, j'adorais le 1er design.... peut-être reviendra-t-il un de ces jours....
Dans celui-là, on voit mieux les têtes des acteurs à qui on s'est attaché... C'est ce qui manquait dans le premier.

Et cette peinture au plafond du bureau de Josef, qui a brûlé soit dit en passant dans l'épisode 10, est très jolie et elle fait penser à ces anciens vampires avec leur cape en velours comme décrit dans de nombreux récits.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !