119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesAngelDust  (17.11.2007 à 12:58)
En tant que responsable des sondages, je me permet d'ouvrir ce topic.
On vous dit de réagir sur le forum, mais on ne sait pas où ^^

Voici donc l'endroit où vous pourrez vous exprimez, mais juste pour ce qui concerne les sondages !

So... let's go !



People's Choice Awardvalsacha  (17.11.2007 à 13:31)

Je vous rappelle le site pour aller Voter.
Il vous reste 26 jours pour voter...


- Cliquez sur VOTE NOW
- Choisir Télévision dans le menu de droite
- Taper le code
La page s'ouvre après un long moment.
En bas de celle-ci, on trouve THE CHOICE IS YOURS
Cliquez "FAVORITE NEW TV DRAMA"

Remontez la page et vous trouvez MOONLIGHT, cliquez sur le logo MOONLIGHT.
Cliquez ensuite sur le bouton jaune en-dessous CAST NOW

C'est fait ? Bravo, vous avez voté !
SondageOlyne  (17.11.2007 à 17:31)
C'est fait ! J'ai voté pour Moonlight. Espérons que la série arrive en tête : )
Votez !valsacha  (28.11.2007 à 22:48)
Je remonte le topic afin que tous les fans de la série n'oublient pas d'aller voter sur le site People Choice's Award en faveur de la série. Voir les modalités dans mon précédent post.
On compte sur vous !
Ce vote peut être important pour qu'une chaîne française se laisse influencer pour acheter les droits de diffusion...  ;-)
Votez pour JDvalsacha  (09.01.2008 à 13:00)
Je relance l'info sur le sondage voote.com :

Quel est l'acteur de séries TV qui a fait une meilleure reconversion dans une autre série ?
Jason Dohring fait partie de la liste.
Aujourd'hui, mercredi 9 janvier, il est en 2ème position juste après Kristen Bell.
Seulement 30 voix les séparent.

Pour votez, cliquez ici
Voteany04  (09.01.2008 à 20:43)
Je viens de faire mon devoir :
JD est à 149 - Veronica 176 !!!
Il FAUT voter
Même si j'aimais le LoVe, je trouve que JD est plus présent dans Moonlight que Veronica dans Heroes.
New Sondage Luinel  (23.01.2008 à 13:06)

Quel sondage original je dois dire! et en même temps interessant ^^

Re-luinelvalsacha  (23.01.2008 à 13:20)
Oui, en fait c'est pour Mick St-John...
Il veut savoir qui il mordera la prochaine fois... !!!

Mais on peut aussi demander à Jason Dohring si vous préférez...
Moi, l'un ou l'autre, çà me convient !!! lol
Nouveau sondage...justme  (25.02.2008 à 20:48)
Alors j'ai hésité Mdr!

J'ai failli voté que Coraline essaie de tuer Beth puis je me suis reprise^^.
Et oui j'y peux rien, je n'arrive pas à l'apprécier plus que ça la blondinette!

Alors je me la suis jouée gentille (comme quoi ça m'arrive ;))et j'ai voté pour que Mick choisisse Coraline.

Mais bon...j'ai lutté lol.

sondagelamini  (25.02.2008 à 21:41)
Comme quoi justme, je vois qu'on a les même gouts, brucas et maintenant coraline au dépens de beth lol
Alors moi j'ai pas pu resisté et j'ai voté que coraline essaye de tuer Beth mdr, mais j'ai aussi hésité avec Mick choisisse coraline, dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois :(
Fait exprèsvalsacha  (26.02.2008 à 11:14)
Et oui, je l'ai fait exprès car tous ces scénarios peuvent être possibles... !
A part les "mordues" de Josef, c'est vrai que le choix unique est difficile ! mdr

Et j'ai fait comme vous... Que Coraline essaie de tuer Beth pour que Mick la sauve !
Même idée mais pas le même objectif... mdr
SondageHolagurrl  (26.02.2008 à 21:13)
En tant que fan de Coraline, et fière de l'être lol, j'ai un peu hésité entre l'amour (Mick choisit Coraline) et la guerre (Coraline essaye de tuer Beth)... Mais finalement je suis tellement romantique que j'ai pas pu m'empêcher... de choisir la guerre !! lol

Enfin bref merci beaucoup à la personne responsable du sondage, je viens de passer un bon quart d'heure devant mon écran à hésiter entre les différentes possibilités, comme si c'était l'avenir du monde qui se jouait (on se moque pas!) !mdr
SondageHolagurrl  (01.08.2008 à 12:47)

Je me sens très, très seule sur ce topic lol.

Bref alors nouveau sondage, nouveau passage d'Hola, pour votre plus grand bonheur (y'a intérêt, non mais!)

Alors dans quelle autre série pourrait jouer AOL ? Très bonne question ! Personnellement j'ai éliminé Supernatural d'office, je regarde pas cette série, et puis il pourrait pas retrouver un rôle de vampire aussi intéressant... Un tueur en série dans Bones ça pourrait être marrant, mais ils finiraient par l'arrêter et on le verrait plus bouuh!

Bon finalement j'ai choisi Moonlight saison 2... l'espoir fait vivre ! Quoi que AOL en médecin sexy dans Grey's Anatomy humm j'aurais bien voulu voir ça ^^

Et re-sondageHolagurrl  (14.12.2008 à 15:56)

Toujours que moi sur ce topic... Toute seule avec les sondages lol, mais je ne renonce pas !

Alors comme d'habitude un sondage intéressant même si les filles de Moonlight sont les grandes oubliées, bouh quelle injustice ! JD le plus attendu, pas vraiment de surprise, mais le gros choc c'est que j'ai même pas voté pour lui! Et oui AOL a eu ma voix, c'est mon petit cadeau de Noël en avance pour Bethturner, et puis en plus un projet secret ça m'intéresse moi :p

Sondagebethturner  (15.12.2008 à 19:31)

Raaaaaah j'ai failli voter pour Sophia mais AOL m'aura toujours par les sentiments (je ne parle même pas de JD, il est hors compétition...) ! ;-) Merci de ton soutien Hola, je sais que mes bêtises peuvent t'influencer...

SondageDream0fyou  (19.04.2009 à 17:15)

J`ai ajouté un nouveau sondage - l`ancien se faisait justement trop ancien.

Nouveau sondagebethturner  (23.04.2009 à 12:14)

Très bonne initiative, ça faisait un moment que je cherchais une idée mais j'avoue que... ben elle est pas venue l'idée ! :-/

Et en ce qui me concerne, oui bien sûr, je suis toujours aussi fan et j'espère toujours autant avoir l'occasion de recroiser Mick, Beth, Josef, Coraline et les autres !

Sondage Diff' sur TF1Lolo19  (02.07.2009 à 22:22)

Ayant pu enfin regarder le début de la série hier soir^^, j'ai pensé que vous pourriez mettre un nouveau sondage portant sur sa diff' sur TF1 ;)

C'est juste une petite idée ;)

SondageMisty  (26.07.2009 à 16:22)

J'aime beaucoup l'interprétation d'Alex O'Laughlin, mais je verrais bien aussi Milo Ventimiglia ou Tom Welling dans le rôle. J'ai finalement voté pour Milo Ventimiglia, je pense qu'il serait très bon dans ce rôle...

SondageHolly95  (12.08.2009 à 00:55)

J'ai voté "Je serais jalouse" mais c'est un mélange de plusieurs propositions.

Jalouse bien sûr parce qu'être vampire donne pas mal d'avantages ^^ mais en même temps, je ne sais pas si je supporterais le fait de voir mourrir tous les humains que j'aime les uns après les autres.

Attirée, peut-être, en admettant que j'ai déjà un faible pour mon ami, avant sa transformation.

Méfiante, carrément ! On ne sait pas si ce sera un vampire à la Angel, Josef ou Mick, ça peut três bien être un méchant ^^

Fascinée, complètement. J'aime déjà toutes les histoires de vampires, faire des recherches sur les différentes théories, donc avoir un ami transformé, ça pourrait m'éclairer lol. Mais je n'irais probablement pas faire de thèse.

 

 

SondageMisty  (16.08.2009 à 22:56)

J'ai voté pour Ce changement vous rend méfiant, et si soudain il ou elle avait soif!! J'avoue que je ne serais pas entièrement rassurée. Mais si c'est un vampire comme Mike ou Edward dans Twilight, j'arriverais mieux à le vivre et à l'assumer parce qu'ils ne me voudront pas du mal.

SondageLolo19  (19.08.2009 à 12:16)

Quel personnage préférez-vous en vampire et pourquoi?

Par défaut j'ai voté pour Josef Kostan. Il a beaucoup de plus de charme en vampire. Sinon, je ne peux pas choisir entre Josef et Mick^^ ! Ils ont tout les deux beaucoup de charme et ont chacun une particularité qui les rend attachants :p J'aurais dit Mick & Josef ;)

sondageShaune  (09.10.2009 à 22:56)

le moment le plus triste dans moonlight?

franchement !

celui ou Mick se fait retransformer par Josef pour sauver Beth

 

il abandonne sa condition humaine rien que pour elle

et la musique...

 

!!!

 

nanou47  (09.10.2009 à 23:09)

tu as réson"shaune"


Sondagediana62800  (29.10.2009 à 16:21)

Pour moi, c'est l'histoire entre Mick et Beth, ils s'aiment mais on ne les vera jamais ensemble et pour moi, c'est le plus triste.

Bis


Sondagemamynicky  (29.10.2009 à 19:04)

Moi aussi, je dirais que le moment le plus triste dans Moonlight est celui où josef retransforme Mick.

Au début, Josef fait comprendre à Mick qu'il ne pourra jamais s'en sortir seul contre des vampires, malgré ses pieux de bois et autres, puis retournement de situation, Mick lui demande de le transformer. Josef ne veut pas que Mick retrouve la condition qu'il hait et surtout par lui. Il accepte quand Mick insiste et dit : "je ne pourrai pas la sauver, c'est MA Beth !"

Après l'avoir mordu en le serrant dans ses bras, il le couche précautionneusement, avec douceur. Et là, les larmes de Mick sur son sacrifice, par amour !

Le deuxième moment, c'est celui pour lequel j'ai voté, l'amour de Josef pour une humaine qu'il n'a pas réussi à transformer. Josef nous avait habitués à une image de séducteur et jouisseur, mais nous montre là un côté romanesque et tendre, avec une fêlure dans le personnage.

Josh Lindsay et Coraline sont pour moi des persos antipathiques, alors je me fiche de ce qui leur arrive et apprécie si ce n'est pas bon.

j'ai voténanou47  (29.11.2009 à 00:37)

beth rien qu'à lui parce que j'aime leur histoire d'amour

SondageEmann  (21.02.2010 à 15:02)

Salut à tous,

je suis la nouvelle responsable des sondages. Je viens de poster mon premiere sondage sur ce quartier alors j'attend avec impatience vos commentaire.

 

 

Sondagelovevm88  (05.03.2010 à 21:44)

Ma réponse à moi est plutôt ::

 

J'accepte de me changer en vampire... mais pour Josef, pas pour Mick =).

Aviscindy1  (21.06.2010 à 20:26)

J'ai voté sans hésiter pour Josef!

Je trouve qu'il a un rôle bien plus important et plus intéressant que Mick!!

De plus ce rôle; lui donne beaucoup plus de charme que Mick!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !