119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alexmaelevine  (04.04.2014 à 09:56)

Je ne l'ai jamais vu dans Moonlight mais je pense y remedier, etant une grande fan de cet acteur !!
Dans son rôle dans Hawai 5.0 il est totalement crédible et pourtant complétement différent de celui du vampire je pense....
Je l'ai aussi beaucoup aimé au cinema dans "Plan B" avec Jennifer Lopez, dna sun rôle encore une fois différent des deux autres et toujours aussi bon !

Alexcartegold  (04.04.2014 à 14:29)

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Pourtant, la photo ne me parlait pas mais en feuilletant la biographie ,je me rappelle en effet l'avoir vu dans le Plan B et dans The Holiday. J'ai beaucoup aimé le secon, c'était un très bon film. C'est sûr que ça doit lui changer de rôle de tourner dans Moonlight !

ALEXbakerstree  (04.04.2014 à 17:11)
Message édité : 04.04.2014 à 17:12

@ Maelevine

J'ai découvert la série moonlight  l'année dernière seulement et surtout parce que j'aimais bien AOL , j'ai été agréablement surprise , ( je n'aime pas les séries de vampire) mais celle -ci est vraiment passionnante , dommage qu'il n'y ait pas d'autres saisons!  j'ai acheté le coffret saison 1 et je me le repasse souvent  toujours avec plaisir :) .Heureusement que l'on peut continuer à le voir dans Hawaii 5.0 ! 


Alexstella  (04.04.2014 à 18:23)

Je n'avais pas percuté tout de suite que l'acteur de Hawaii 5-0 était l'acteur principal de cette série. En meme temps, la coupe de cheveux y est pour quelque chose. Méconnaisable! C'est en regardant sa filmographe que j'ai fait le lien. Mais c'est bien, l'acteur a pu rebondir après l'arret de la série et joué dans une série à succès.

Autrement, je ne suis pas spécialement la carrière de Alex. Je rearde juste H50 de temps en temps mais sans plus.

Alex O'Loughlinhollywood  (04.04.2014 à 21:11)

Comme certains, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait en réalité d'Alex O'Loughlin dans la série (les cheveux, ça change un visage ^^).

Je n'ai jamais vu la série donc je ne connais pas vraiment son personnage mais je l'ai vu quelques fois dans Hawaï 5-0 et j'adore l'acteur, son jeu et il rend le personnage interressant...

Alexkevin1992  (04.04.2014 à 22:08)

J'a été surpris de voir Alex O'Loughlin au casting de cette série. J'ai été d'autant plus surpris de le voir les cheveux longs c'est assez inhabituel donc plutôt marrant. Je le suis actuellement assez régulièrement dans Hawaii Five-O où il joue un personnage assez sérieux mais certainement moins que dans Moonlight. Bref c'est un bon acteur je trouve.

polonaise2  (27.06.2014 à 12:46)

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai découvert cet acteur, une découverte très agréable tant pour la vue que pour le jeu.

J'ai également découvert qu'il avait joué dans The Shield, série que je n'ai jamais regardé parce que l'acteur principal ne me plaisait pas, donc j'ai zappé ; comme j'ai zappé H5O, mais pour d'autres raisons.

Comme j'avais pu découvrir AOL dans Moonlight, j'ai donc essayé de voir au moins quelques épisodes H5O, donc depuis quelques jours mon ordinateur tourne à plein régime et je ne suis pas déçue, je trouve Alex encore plus intérêssant que dans Moonlight.....................ceci dit en passant je l'aime autant avec les cheveux ou les cheveux courts.

Voilà c'était ma contribution aux commentaires sur Alex, acteur intérêssant et ce qui ne gâte rien, super sexy ; je suis tombée sur des photos de lui.................OUFFFFFF!!!!!

 

Alex O'LoughlinTerilynn  (22.02.2015 à 21:10)
Message édité : 22.02.2015 à 21:11

Je ne pouvais pas partir du quartier sans laisser un message sur le topic consacré à Alex O'Loughlin. Je l'ai découvert par hasard dans la série Hawaii 5-0. En effet, j'avais regardé quelques extraits de cette série et dès que mes yeux sont tombés sur Alex je me suis dit qu'il fallait absolument que je reprenne cette série du début. Résultat : je suis devenue une accro (d'Alex, et d'H50). Il a un très bon jeu dans H50 et je suis pressée de le voir en action dans Moonlight.

AlexChris2004  (13.04.2016 à 09:50)

C'est un bel acteur. Il a du charisme. Il est beau. Et en plus il est impeccable dans ses rôles.

Je ne connais pas l'acteur dans la série Moonlight. Par contre, je le connais dans la série Hawaï. C'est d'ailleurs dans cette série que je l'ai découvert et j'ai de suite accroché à cet acteur charismatique.

J'espère pouvoir le découvrir un jour dans d'autres rôles.

Alex O'Loughlinfairgirl  (14.04.2016 à 18:44)

Ah cet homme....lol, j'ai tout dit non ?

Je l'ai découvert dans "Moonlight" et j'ai tout de suite était subjugué. Cet homme me fascine et il joue bien. Je continue à le regarder dans "Hawaii 5-0" mais ce n'est pas pareil.

Je ne sais pas, peut-être que le charisme du personnage de Mick me fait quelque chose mais il m'hypnotise à chaque fois que je regarde la série. Je sais qu'il a joué dans une autre série qui s'appelle "Three Rivers" je crois, il faudrait que j'y jette un oeil.

Alex O'Loughlinlegolas  (14.04.2016 à 21:33)

J'ai découvert cet acteur dans Moonloght, je l'aimais bien mais pas plus que ça. Parfois, je regarde Hawaï 5.0 et j'ai mis vraiment longtemps à capter que c'était le même acteur. Je l'avais vraiment pas reconnu. Il faut dire qu'ils ont pas le même style et ça montre aussi que c'est un bon acteur.

Alex O'LoughlinTerilynn  (16.05.2016 à 22:07)
Message édité : 16.05.2016 à 22:08

Alex est l'une des raisons de pourquoi j'aime autant l'Australie (allez un peu mater les acteurs australiens, moi ça me donne envie de partir d'ici haha). Je ne l'ai jamais vu dans Moonlight mais dans Hawaii 5-0, oui. Quand j'ai commencé la série, je ne me rendais pas complètement compte de son talent. Puis, au fur et à mesure des épisodes, pfouah quoi. Il est très bon dans les scènes émotions, et il arrive justement à nous transmettre ce que ressent son personnage sans dire un mot.

C'est un acteur que je vais suivre de près, surtout l'après Hawaii 5-0.

alex o'loughlinstella5  (22.05.2016 à 21:26)

je crois que la première fois que j'ai vu l'acteur c'était dans "moonlight", mais je n'ai pas vraiment aimé la série, du coup je n'ai aps vraiment vu ses talents d'acteur dans cette série. c'est ensuite dans "hawaii5-0", que j'ai vraiment pu apprécié l'acteur. je le trouve excellent dans ce rôle. je l'ai vu également dans "le plan b", aux côtés de jennifer lopez, un film sympa et une autre facette de son jeu d'acteur.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !