119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SérieSouri7  (01.05.2016 à 19:54)

Je suis très surprise du thèeme. Je connaissais la série de nom, mais je penais à une série à l'eau de rose, je ne sais pas pourquoi. Mais en fait, le personnage est un vampire ! C'est une bonne surprise, d'autant que j'adore Alex O'Loughlin ! Elle a l'air plutôt sympa, je la regarderais peut-être un jour ! 

Avis sérieroro73  (01.05.2016 à 22:54)

Je connaissais Moonlight pour avoir vu quelques épisodes ! Mais je pensais qu'il y avait plus de saison et du coup je me disais que je la regarderai quand j'aurai le temps ! Mais, surpris, il n'y a qu'une saison ! Du coup, je pense que je vais la regarder cet été ! La série m'intéresse. J'adore le genre fantastique et les quelques épisodes/extraits que j'ai vu m'ont convaincu !

MarathonMAG1967  (11.05.2016 à 21:13)

Encore une histoire de vampires ... et j'aime cela ! Malheureusement, il y a tellement de chouettes séries  à regarder que je n'ai pas assez de temps pour les visionner toutes. Je me promets de revenir vers celle-ci car vampire+police est ce que je préfère. En attendant de partager avec vous quand j'aurai visionné la série, je vous souhaite une belle route sur Hypno. A +

Moonlight | HM2016aline2408  (16.05.2016 à 16:20)

J'étais déjà venue par le passé sur le quartier lors d'un autre marathon et chose rare, je me souviens de cette série.

Pourtant, quand je ne regarde pas et que je ne passe jamais sur le quartier, je ne m'en souviens pas ou alors que vaguement, mais là, je m'en souviens, peut être qu'inconsciemment, la série m'a marqué.

La sérieTerilynn  (16.05.2016 à 21:59)

Je n'ai toujours pas commencé la série depuis le dernier marathon, shame on me ! En plus c'est une série qu'on termine assez vite je pense, donc si jamais j'ai un trou niveau série je pense que je pourrais la commencer. Si je la regarde un jour, ce sera principalement pour Alex parce que j'adoooore cet acteur qui a talent de fou et qui est très agréable à regarder (ne nions pas les faits).

Dans tous les cas, je viendrais commenter les épisodes ici. :)

HMSeySey  (18.05.2016 à 18:19)
Message édité : 18.05.2016 à 18:23

J'ai adoré cette série! J'aime les vampires alors je ne pouvais qu'être conquise, puis l'acteur principal y est pour beaucoup aha

Son duo avec Sophia Myles était très touchant, une bouffée d'air frais pour notre charmant vampire.

J'ai eu mal au coeur après son annulation, ils finissent ensemble dans le dernier épisode de la saison 1 mais ça aurait été sympa de voir la suite des évenements.

la Sériemilan2006  (18.05.2016 à 19:09)

Je ne connais pas du tout la série ,merci  à l'hypnomarathon de me la faire onnaître, mais hélas le thème sur les vampires ,ne m'interesse pas -C'est surement une série interessante, mais je vais être honnête ,je ne reviendrai pas .... par contre à l'occasion d'un autre marathon , je repasserai parce que votre quartier est bien fait !!

Marathon 2016 - La sérieliliju  (19.05.2016 à 16:32)

J'aime beaucoup Moonlight même si je suis déçu de la fin. La série avait de quoi continuer mais les audiences n'ont pas suivis.

Heureusement que je peut revoir Alex dans Hawai 5-0 hihi

J'avais accroché à la série car elle a tout ce que j'aime. Des vampires (ou autre créature), des acteurs sympa qui font qu'on s'attache aux personnages et une intrigue intéressante

SérieJames723  (21.05.2016 à 23:24)

J'ai regardé la série à sa première diffusion sur TF1 et j'ai adoré. Le thème de vampire ne m'attire pas spécialement mais j'ai vraiment aimé le vampire amoureux d'une mortelle et justement, la question se pose : faut-il que la femme soit mordue et devienne immortelle pour vivre son amour avec lui ? Bon, évidememnt, je trouvais Alex O'Loughlin (et je trouve toujours ^^) très très beau. Et j'aimais bien Sophia Myles, ils faisaient un très beau couple. Ce serait bien que la série soit rediffusée.


La sérieptitebones  (22.05.2016 à 14:37)

J'avais déjà entendu parler de Moonlight, j'avais une amie avant fan d'Alex O'Loughlin, du coup elle m'en avait parlé, c'était il y a longtemps je regardais encore Hawaii 5-0. Mais je n'ai jamais regardé. Je n'ai jamais été trop fan des vampires, si il y a que ça surtout. Cette série n'a pas l'air d'avoir trop vieillit et peut-être tenter à l'occasion. Je verrai bien.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !