VOTE | 115 fans

Transcript Interview TV LIVING

A propos de Moonlight...


Ce show parle d'un vampire détective privé qui... hum... a été transformé en vampire contre sa volonté... au début des années 50... par la femme dont il est tombé amoureux et qu'il a épousé, pendant leur nuit de noces. Et depuis il est tombé amoureux d'une mortelle avec qui il est destiné à ne pas pouvoir être.


Mon personnage de Mick St John est... hum... c'est un vampire contre son gré et il est surtout un humaniste, prisonnier de ce corps immortel qui a besoin de sang humain pour survivre tous les jours.
Donc il... euh... il a mis en place un certain nombre de règles qui s'accordent avec son code moral comme par exemple, ne pas se nourrir d'humains. Il va dans une banque de sang et il achète du sang à une sorte de dealer à la banque de sang. Ensuite il le ramène à la maison et le garde au frigo. Il dort dans un congélateur. Il ne dort pas dans un cercueil.


Il a également réfréné ses instincts dès le début. Sa femme a du partir à sa recherche parce qu'elle était son parrain donc... hum... en tant que parrain... et parce qu'elle était profondément amoureuse de lui, vous savez c'est pour cela qu'elle l'a transformé, parce qu'elle voulait être avec lui pour l'éternité... elle a du lui apporter à manger. Elle devait capturer des humains et les lui amener parce qu'il refusait de se nourrir... Il mène une vie parfaitement contrôlée, qui nie la réalité.


Mick n'est pas une personne ordinaire, mais il se considère lui-même comme ordinaire... il ne se considère pas comme un surhomme. Je veux dire qu'il sait évidemment qu'il est un vampire mais il se pense plus humain que monstre. Mais il a cependant des super pouvoirs... tous ses sens sont beaucoup plus développés qu'ils ne l'étaient... que les nôtres le sont. Il est beaucoup plus fort qu'il ne l'était avant. Il peut sauter jusqu'en haut des immeubles. Il peut escalader les murs. Il a quelques pouvoirs super cools. Et il hum... il les utilise pour faire le bien... vous savez, je veux dire...
Devenir détective privé est quelque chose qui l'a aidé a faire avec ce qu'il est parce qu'il aide les gens. Et l'autre point, c'est que quand il se débarrasse des prédateurs... et de ces gens sans scrupules... dans son esprit il s'éloigne un peu plus du prédateur qu'il est en réalité.


Il y a beaucoup de différentes raisons pour lesquelles les gens regardent des séries qui ont trait au surnaturel. Parce qu'ils appellent à l'imagination. Parce qu'ils stimulent des parties de l'esprit et de l'imagination qui ne le sont pas habituellement... vous savez dans notre routine des heures de bureau... Nous nous mettons dans le rang en quelque sorte et faisons ce que nous avons à faire. Je veux dire, on allume la télé et on voit ces créatures mythiques ainsi que des créations de l'imagination d'autres personnes et des inventions que l'on trouve dans de très vieilles mythologies provenant de beaucoup de différentes cultures... les vampires en question nous ramènent très loin dans le temps et à tellement de cultures différentes. Donc,ce que je veux dire, c'est que le surnaturel permet de s'interroger constamment.


A propos du métier d'acteur...


En tant qu'acteur, même si vous travaillez régulièrement, à moins d'être un acteur de première catégorie, il faut toujours se démener et crier pour obtenir un rôle... C'est difficile, vous savez. Bien sûr, j'espère encore trouver du travail pendant longtemps. Je ne sais pas si je souhaite que Moonlight soit renouvelé encore et encore. Je crois, je ne sais pas... si ça durait 3 ou 4 ans je pense que ça serait bien pour la série.

L'autre problème c'est que je vais vieillir... donc à moins que... à moins que Joël Silver (le producteur) soit prêt a payer pour ma chirurgie esthétique, mes implants capillaires et de pectoraux et tous ces trucs dont on a besoin... alors...


A propos de l'âge...


Je suis vraiment soulagé d'avoir dépassé la vingtaine... mais je ne veux pas arriver à la quarantaine trop vite. Je veux juste profiter de la trentaine. Donc, je crois que je suis à une bonne période, 30, 31, 32 ça devrait être bien.


A propos de James Bond...


C'était vraiment un honneur qu'ils aient pensé à moi. Je croyais qu'ils se fichaient de moi quand ils m'ont demandé d'aller à Londres et de faire des essais. Je crois que j'ai fait du bon boulot.
Ecoutez, je savais que je n'aurais pas le rôle. Je suis trop jeune. C'était il y a quelques années, donc oui, j'étais trop jeune et je ne crois pas que j'aurais été bien pour le rôle. Je suppose que quelque chose en moi colait pour le rôle, sinon ils ne m'auraient pas fait aller jusqu'à Londres.
Et je trouve que Daniel [Craig] a fait un super boulot. Je trouve que c'est un très bon James Bond.


 

 

Ecrit par bethturner 
Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez ont fait, en février 2020, un photoshoot pour The...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
Pour ce mois de juin 2020, ce sont deux photos d'Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez qui...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du dernier sondage qui vous demandait, parmi une liste de série de vampires...

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube
C'est au cours de ces semaines de confinement que Sophia Myles a décidé de créer sa chaîne Youtube....

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast "He Said, Ella Dijo"
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:49

Nouveau sondage sur le quartier Castle également. La série The Rookie y est à l'honneur. Merci

Luna25, Hier à 13:06

Nouveau sondage, duel et pdm sur le quartier Reign ! N'hésitez pas venir faire un tour

Luna25, Hier à 13:07

Idem au quartier Legends of Tomorrow et le calendrier du mois est arrivé

sanct08, Hier à 13:21

Nouveau calendrier sur The X-Files ! N'hésitez pas ! Merci pour votre tour sur le quartier

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:39

Deux calendriers et un sondage vous attendent du côté de Anne With An E. Merci de votre passage et bon vendredi

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site