VOTE | 113 fans

Chat - site Moonlight Detective.com

Moonlight-Detective.com: Alex Salut, je m'appelle Melissa et je suis avec Moonlight-Detective.com.

Alex O'Loughlin: Melissa Salut!

ML-D: C'est agréable de m'adresser à vous.
AOL: C'est agréable de m'adresser à vous aussi.


ML-D: Je comprends que vous venez de revenir dans la ville, êtiez-vous au Royaume-Uni pour le lancement de la série ?
AOL: Oui, j'y étais effectivement, mais j'étais en Australie pendant cinq semaines, tout d'abord, pour voir ma famille et des trucs, mais je fais aussi tous les derniers montages pour la voix off, et j'ai fait beaucoup de presse pour le lancement de la série en Australie. Et puis je suis rentré à Los Angeles pour 24 heures et  j'ai été en Europe pour trois semaines pour faire ce genre de choses alors…


ML-D: Waow,  quelques mois de décalage horaire !
AOL: Oui, effectivement mon corps, mon temps sont ainsi, ils sont complètement renversé; minutieusement inverti alors je suis tout simplement de retour à la normale.


ML-D: Eh bien, comment était cette expérience ? Etes-vous sûr d'avoir des fans d'outre-mer déjà ?

AOL: Non, que beaucoup à travers l'Europe.  Je veux dire, en Australie, je reçois beaucoup de réponses de fans dans une certaine mesure parce que je suis de là-bas.  Beaucoup de ces gars-là connaissent mon travail. Aussi en Europe, mais pas trop.  Je veux dire que certaines personnes connais un ou deux films que j'ai fait, mais la série n'a pas encore été diffusé là-bas. Ouais, je suis encore assez normal, ce qui y est agréable. Je suis assez anonyme partout, vraiment. Chaque fois que je sors je devrais porter un chapeau et des lunettes et des trucs, mais on ne s'intéresse pas trop à moi.



ML-D: Est-ce l'un de ces grands chapeaux avec une grande visière ?
AOL: Je porte beaucoup de casquettes. J'ai toujours beaucoup de chapeaux, et j'ai vraiment l'amour des chapeaux. Comme, je n'ai plus de chapeaux avec des visières, j'en ai avec de larges rebords et  j'ai des casquettes de baseball. Je suis un gars à chapeaux.  Alors, personne ne me reconnaît.



ML-D: J'imagine que c'est bien d'être incognito.
AOL: Oui, mais comme je l'ai dit, c'est pas comme si je me sens incognito. Mais j'ai toujours porté des chapeaux, c'est donc  juste pour refroidir les gens qui veulent rôder autour de moi. Je ne peux pas vraiment imaginer le fait que çà ferait d'être une célébrité, et je suis une célébrité. N'étant pas en mesure de quitter la maison sans se faire harceler par des paparazzis et tout le temps. Ce serait un peu le cauchemar que j'avais imaginer.


ML-D: Je pense que ce serait frustrant vous savez ? Vous vouliez juste aller chercher le lait et certains…
AOL: Droite, droite, en revanche, c'est un problème glamour que je n'ai pas alors… (rires)

ML-D: Je ne sais pas s'il faut dire que je suis désolé ou euh…
AOL: Oh, j'aimerais juste dire "passez !" (Rires)


ML-D: Bien parlant d'accessoires, quelque chose que les fans parlent souvent à propos de la série, c'est l'anneau de Mick.
AOL: Ouais.


ML-D: Donc, je voulais vous poser à ce sujet.  Savez-vous ce qu'est l'importance de cet anneau ?
AOL: c'est la première chose que j'ai choisi pour Mick, pour le personnage, et que j'ai choisi pour lui lorsqu'on nous a montré le pilot original. Je voulais qu'il ait un bijou qui rappelle le passé et que nous pourrions joindre à un scénario. Vous savez il est tout à fait moderne de caractère, je veux dire, il n'est pas en robe longue et capes de velours… Il s'insère dans la société contemporaine.  Il ressemble à n'importe quel mec, vous savez ? Et je voulais qu'il ait quelque chose d'un autre temps.


ML-D: Une sorte de souvenir  ?
AOL: Oui, et je sais qu'il est âgé de 90 ans, mais vous savez, avec cet anneau, on peut dire qu'il a peut-être été en Europe une seule fois et qu'il a eu une relation amoureuse avec un vampire de 600 ou 700 ans ou peut-être qu'il est allé à Prague à une autre période ou dans un autre endroit, vous voyez ? Mais c'est ce que je recherchais - J'ai dit: "Je veux qu'il ait un anneau," et les producteurs m'ont demander de réfléchir sur le symbole, je leur ai dit : "Eh bien, je ne sais pas." Et nous avons regardé les symboles français et nous avons parler de l'origine française des vampires et des trucs que nous allions commencé à mettre aussi dans l'épisode 12. Et ils ont rapporté une centaine de différents anneaux et j'ai trouvé celui-là. et j'ai dit : "C'est celui-là que je veux". Les producteurs ont répondu : "Non, non, non çà ne va pas, c'est trop..."

Et je me suis battu pour l'avoir. J'ai dit que ce n'était pas une iconographie religieuse ou une fleur de lis ou quoi que ce soit de ressemblant à ce sujet. C'est juste un symbole qui représente une fleur et il y a une croix en diamants, mais ce n'est pas comme un crucifix, et il y a un beau poinçon en forme de lune en-dessous. Voilà, c'est juste un anneau que Mick porte à son index droit. Cà ne représente rien d'autre. Je n'ai pas l'habitude de porter un bijou à ce doigt. Mais je le voulais comme çà, car c'est différent.



ML-D: C'est un anneau assez spectaculaire, et il semble que vous avez mis beaucoup d'efforts pour l'avoir. J'espère que nous arrivons à voir une histoire qui s'y rattache.
AOL: Ouais, moi aussi.


MLD: En parlant de ça, je ne sais pas si vous avez des informations là dessus, et vous n'avez peut être pas le droit d'en parler, mais avec la grève finie, est ce que vous avez une idée de quand on va vous retrouver ?
AOL:Non (Note du rédacteur:CBS a annoncé il y a seulement quelques heures qu'ils avaient l'intention de commander quelques épisodes en plus qui seront diffusés au printemps)


MLD: Rien pour l'instant ?
AOL:Non rien du tout. j'aimerais avoir une idée mais c'est vraiment frustrant pour nous tous mais personne n'en sait plus. Mais encore une fois, vous savez, CBS est connu pour ne rien révèler et lâcher les informations à la dernière minute et donc je ne suis pas inquiet. Et quelque soit la décision prise, je suis très fier de ce que nous avons fait jusqu'ici et nous avons créé une série malgré l'adversité puisque nous avons eu 3 directeurs de production différents, 2 castings différents...


MLD: C'est vraiment un magnifique chemin vers le succès pour la série...
AOL: Oui,et bien, avec la plus grosse grève des scénaristes en vingt ans en arrière plan, je veux dire, non seulement nous avons réussi à maintenir de bonnes audiences mais nous avons aussi gagné une récompense importante et donc c'est génial.


MLD: Félicitations pour les People's Choice Awards au fait !
AOL: Merci! Ecoutez, félicitations à vous tous aussi, à tous les fans. Je veux dire, ce n'est pas...Je me trouve juste jouer Mick St John. Je veux dire, c'est comme...c'est une récompense pour nous tous, vous savez.


MLD: Oui, et bien nous nous sommes beaucoup amusés à nous organiser pour voter, donc nous avons été vraiment contents quand vous êtes apparu sur l'écran pour les remerciements.
AOL:(rires) Tant mieux!
MLD: C'était un jour de gloire pour les fans de Moonlight.
AOL:Génial!

MLD: J'ai pu parler à Sophia il y a quelques semaines quand les épisodes 11 et 12 (l'interview mentionne 12 et 13 mais c'est une erreur) étaient sur le point d'être diffusés, et elle nous a dit que quelqu'un devrait vous filmer tous les deux sur le plateau, quand vous ne tournez pas, simplement parce que vous vous éclatez entre vous.

AOL:Oui nous nous amusons beaucoup.


MLD: Est ce que nous allons pouvoir voir le "Alex et Sophia show" sur les bonus du dvd ?
AOL: Et bien, je ne suis pas sûr de ça, peut être, elle a beaucoup plus de temps libre que moi, vous devez en être conscient(rires). Je travaille plus dur qu'elle.


MLD: Oh vraiment ?
AOL: Elle a plus de temps pour venir m'embêter et je suis obligé de, par exemple, lui dire de s'en aller parce que je dois lire le prochain brouillon, ou le prochain script ou peut importe le prochain quoi.


MLD: Parce que vous êtes plus sérieux et plus concentré...
AOL: Mais ce qui je pense pourrait être intéressant serait de centrer une caméra sur Sophia et de faire le "Sophia show" et je pourrais faire quelques apparitions à l'écran de temps en temps...


MLD: Ca serait génial ! Je veux dire,quand on lui parle au téléphone on sent que c'est une fille super marrante.
AOL: Elle est super marrante. C'est une fille géniale et elle apporte beaucoup, tout de suite. Je ne sais pas si c'est le truc British-Australien, ou ce que c'est mais vous savez, nous rions beaucoup et nous sommes sensibles aux mêmes choses et nous avons des amis en commun et oui, donc je pense, pour ne pas faire référence à un grand acteur et, vous savez (on sait quoi, pas clair Alex !!!)


MLD: Ok, et bien vous avez une alchimie géniale à l'écran. C'est bon de savoir qu'elle existe derrière l'écran également.
AOL: Et bien, non, c'est très différent derrière l'écran vous savez. Je veux dire que l'alchimie que l'on voit à l'écran est fabriquée de toute pièces. Fabriquée, je me demande si c'est le bon mot.


MLD: Des circonstances différentes ?
AOL: Et bien, ce sont des circonstances différentes. Nous jouons un rôle, nous sommes deux personnages, et l'alchimie est une alchimie de romance, alors que derrière l'écran nous sommes des amis, vous voyez ce que je veux dire ?


MLD: Oui, c'est quand elle vous titille alors que vous essayez de vous concentrer. (rires)
AOL: Et bien oui, nous avons une relation derrière l'écran, mais c'est une relation platonique que nous avons.
MLD: Oui, et bien c'est très marrant de vous regarder.
AOL: Cool!


MLD: Nous avons aussi discuté avec Jason Dorhing

AOL: Ah, Jason est vraiment sympa!


MLD: Oui et il avait beaucoup de choses sympas à dire à votre sujet. Je crois que vous êtes son héros.
AOL: C'est un gars tellement bien, il est simplement... je me sens vraiment béni de travailler avec ces personnes vous savez. Par exemple, sa famille a organisé une fête de Noël comme je n'en avais jamais vu, et on sent que c'est vrai vous savez. Ce sont véritablement des gens merveilleux et c'est un tel plaisir de ah... Quand je le vois sur le plateau c'est : "OUI OUI". Et c'est rare, vous savez ce que je veux dire, c'est rare rare rare rare. Particulièrement dans ce milieu, je veux dire, il y a tellement de têtes de cons !


MLD: De vraiment apprécier vos partenaire de travail, oui, c'est vraiment une bénédiction.
AOL: Vous le savez ? Je veux dire, c'en est une ! C'est une chose bizarre dans le milieu de la comédie vous savez. Je veux dire, nous sommes des artistes, mais nous avons affaire à la condition humaine, ce qui peut énormément impliquer les émotions, vous savez. Et beaucoup de gens s'y perdent, beaucoup de gens finissent en vivant cette vie très introspective. On peut devenir obsédé par soi même très rapidement et très facilement. Vous savez, on a besoin de se rappeler a soi même que tout ça ne concerne pas ce que vous ressentez mais ce que le public ressent. Et que ça ne concerne pas vos émotions, mais les émotions de ces personnages et que donc vous êtes simplement l'outil avec lequel vous faites passer la réalité de ce personnage ou que vous amenez ce personnage à la vie et que vous devenez le porte parole de ce personnage ou peut importe. Et donc, beaucoup d'acteurs peuvent être interprétés comme obsédés par eux mêmes. Narcissiques et futiles en quelque sorte et Jason est juste la personne la plus tournée vers les autres que l'on peut rencontrer. Il est toujours en train de penser aux autres, il est toujours, il est tellement généreux de son temps. Je retravaillerai avec lui sans hésiter.


MLD: Je voulais vraiment vous demander rapidement ce que vous avez d'autre comme projet. Je sais que vous avez le film "Whiteout"qui va sortir, avec Kate Beckinsale.

AOL:O ui c'est vrai. Je sais que "Whiteout" sort cette année. Je ne sais pas exactement quand, vous en savez certainement plus que moi mais ça devrait être un film sympa. Je n'en ai pas vu une seule scène pour l'instant, mais ils ont vraiment bossé dur dessus. Mais oui, ça va être sympa. J'ai été occupé à quelques petites choses et on m'a proposé des choses pour différents films, puisque personne ne sait ce qu'il se passe avec la série.


MLD:  Ok
AOL: Et biensûre,CBS est toujours en train de dire: "Bon nous ne sommes pas ravis de vous laisser partir et faire autre chose" ce qui suggèrerait que Moonlight sera de retour mais une fois de plus, je n'en sais rien.


MLD: Et bien je suis sure qu'il ne vous laisseront pas partir puisque vous êtes...
AOL:Benoui, on pourrait présumer que, mais peu importe mais je ne suis de toute façon pas engagé ailleurs. Mais il y a des choses en projet si moonlight n'est pas renouvelé cette année.Mais comme on ne m'a rien confirmé, je serai bête de me porter la poisse.


MLD: Biensûre je comprends ça ! Nous devons juste rester vigilants !
AOL: Voilà!

 

MLD:Pour l'annonce des apparitions d'Alex, la star de cinéma...
AOL:Et peut-être croiser les doigts


MLD: Ok nous ferons ça aussi !
AOL:Oh merci !(rires)


MLD: Et bien, merci beaucoup, je sais que vous avez d'autres choses à faire, donc je voulais juste vous remercier de nous avoir parlé.
AOL: C'était un plaisir, Melissa. Oui vraiment, merci pour votre temps
MLD: Merci ! 


 


Source : Moonlight.detective.com

Traduction : Valsacha et Bethturner



Ecrit par bethturner 
Activité récente

Photo du mois
Hier à 23:32

S01E11 Vendetta
17.09.2019

Calendriers
28.08.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Calendrier - Juin 2019

Calendrier - Juin 2019
Le calendrier pour ce mois de juin est arrivé ! Il met en scène Mick St John prêt à partir pour la...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
La nouvelle Photo Du Mois vous propose de départager les rôles de films et de séries de Shannyn...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site