VOTE | 115 fans

E!Online Watch with Kristin

Un dîner avec la star de Moonlight, Alex O’Loughlin  


Ok, bon ce titre est peut-être un peu cruel et trompeur pour tous les fans qui pensaient que c’était une vrai invitation à un dîner romantique sur la plage avec Alex O’Loughlin. (Je vais faire une pause pendant que vous visualisez tout ça…et que vous essuyez la bave qui coule de votre bouche.) Mais dans l’interview qui suit, vous allez avoir la meilleure chose du moment (peut-être ?) : un cyber-dîner-chat avec Alex, qui a appelé quelques minutes plus tôt, en avalant une salade pendant un break de 5 minutes sur le plateau. (Vous saviez que les stars TV étaient très occupées ?)

 

Plus sérieusement, comme vous le savez peut-être, les fans de la série Moonlight de CBS sont un petit peu… passionnés. Et par «un petit peu» je veux dire qu’ils sont prêts à donner leur propre sang et qu’ils ont coordonné une campagne philanthrope qui réchauffe les cœurs (vous avez remarqué l’effet voulu ici ?) pour aider à sauver la série en s’alliant avec la Croix Rouge des USA pour organiser une collecte.

 

Lisez ce que pense Alex du fandémonium, des perspectives d’une saison 2 et ce qui nous attends pour le retour de Moonlight sur CBS le 25 avril…

 
J’ai entendu dire que vous avez été tellement touché par la collecte de sang des fans que vous avez voulu y prendre part ? 


Oh oui, j’y ai pris part. avec un peu de chance, je vais devenir le porte-parole de la Croix Rouge à un certain niveau. Mais je suis vraiment très engagé là dedans.

 
Qu’est ce que ça fait de savoir que les fans accordent tellement d’importance à la série ? 


C’est simplement merveilleux. Et ce qui l’est encore plus que cette importance de la série à leur yeux, c’est qu’une telle initiative soit utilisée pour participer à un projet de service à la communauté avec une notion de don de soi extraordinaire.

Je pense que c’est une idée tellement géniale, et c’est vraiment un projet magnifique, je suis très heureux d’y prendre part. Et puis en ce qui concerne la série, c’est très excitant de savoir que les gens se sentent aussi concernés par la série que je le suis.

 
Comment est ce que vous sentez les choses maintenant en ce qui concerne une deuxième saison ? 


Avant de vous répondre, je voudrais vous présenter des excuses parce que je suis en train de manger une salade pendant que je vous parle.

 
Pas de problème. Je sais que vous avez un emploi du temps très chargé, puisque vous êtes dans toutes les scènes. Et c’est bon de savoir que vous mangez réellement, pas comme votre alter ego. 


Je mange de la vraie nourriture comme ça Mick n’a pas à le faire. En ce qui concerne une deuxième saison, je crois qu’il est difficile de répondre, parce que CBS est tellement imprévisible dans sa façon et ses raisons de prendre les décisions qu’elle prend. C’est pourquoi personne, pas même les autres chaînes, ne peuvent essayer de deviner leurs projets à cette période de l’année avant les directs. Personnellement, je pense qu’il serait intelligent de choisir de renouveler le show, parce que nous avons une énorme base de fans enragés et que les gens vont allumer leurs postes pour regarder.

 
Est-ce que c’est dur de ne pas savoir ? 


En tant qu’acteur, je ne peux pas me permettre de deviner quoi que ce soit, parce que le plus souvent, je me trompe et cela fait trop mal. Je suis tellement investi dans cette série. J’ai mis beaucoup d’amour et beaucoup de cœur et beaucoup de réflexion et beaucoup d’énergie créatrice et d’émotion dans ce rôle et je ne veux pas aller voir ailleurs.

 
Les fans seront certainement d’accords. Qu’est ce que vous pouvez me dire sur ce à quoi nous pouvons nous attendre pour le retour de la série ? 


Du sexe et du drame. Beaucoup de sexe et de drame. Du sexe sexy et du drame sexy. Nous sommes en train de finir l’épisode 14, qui mène vers le 15 et le 16.

  
Avez-vous l’impression que cela grimpe jusqu’au dernier épisode ? 


Oui, tout devient de plus en plus énorme. Ca ne ressemble pas à une fin. Ca ressemble à un début. Je n’ai pas l’impression que nous allons vers la fin. Nous sommes au début de quelque chose d’énorme. Je n’ai pas lu l’épisode 16, qui est notre dernier prévu, mais j’ai fini le 15 et il est fantastique. C’est tellement plein de vie, c’est un truc génial. Il comportera des flash-backs incroyables et il y aura de l’émotion à la Mick qui renverserait même les plus insensibles. Il est plein d’un tas de trucs qui vont vraiment secouer les fans.

 
Vous et Sophia (Beth) faites passer une alchimie remarquable. 


Nous sommes devenus de grands amis. C’est une actrice formidablement engagée dans son métier, et c’est une petite rigolote sur le plateau. Elle-même est vraiment marrante à outrance et elle adore prendre part aux blagues. C’est une véritable équipière. Vous la trouverez toujours qui traîne avec les gars du son et lumière ou sur le bord du trottoir à rire avec les habilleuses et qui passe un bon moment, et non pas, par exemple, cloîtrée dans sa caravane. Elle n’est pas ce genre de personne. Donc, c’est génial de travailler avec elle. Nous nous éclatons.

Source : eonline.com

Ecrit par bethturner 
Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 18:47

Galerie photos
31.10.2020

Galerie photos
31.10.2020

Actualités
Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez ont fait, en février 2020, un photoshoot pour The...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
Pour ce mois de juin 2020, ce sont deux photos d'Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Aujourd'hui à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Aujourd'hui à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Aujourd'hui à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site