VOTE | 115 fans

Blogcritics Magazine - avril 08

Il joue Josef, un vampire, un personnage dont après 13 épisodes, nous ne savons pas encore grand chose sur lui. Jason espère que ceci changera ; il veut vraiment un retour en arrière de Josef, tout comme spoilersd'un épisode de Moonlight où on verra le personnage d'Alex O'Loughlin, Mick. (je vous donne un scoop : il implique les années 40, la deuxième guerre mondiale, et Alex avec ses cheveux gélifiés en arrière, il sera impressionnant.). Ce que veut Jason, c'est découvrir comment Josef est devenu un vampire.

Nous allons plus voir de Jason quand Moonlight reviendra le 25 avril avec quatre nouveaux épisodes dramatiques et drôles, quatre semaines d'affilée. Son rôle sera plus présent. Nous verrons Josef "Go vampire !" et faire les crocs. Bien qu'il ait dépensé la majeure partie de la coupure de la série pour travailler son personnage, il dit qu'il prêt à être de retour. Dès le début, Mick et Josef "donnent un coup d'élan" (quand j'ai demandé si Josef donnera un coup de pied à Mick, il a répondu il n'est pas sûr, mais c'est une bonne idée. Entendez-vous çà scénaristes ?) Le prochain épisode est intense qu'il a laissé Jason émotif pour une heure et demie. Et, venant des fans, surtout féminines qui savent ce qu'il va se produire (et, non, je ne vais pas vous le dire, çà ruinerait l'amusement), elles ne veulent pas le manquer.

Jason aime jouer avec ses partenaires, Alex O'Loughlin et Sophia Myles. Il fait beaucoup de ses scènes avec Alex, et ils obtiennent ce qu'ils veulent. Il aime observer le jeu de Sophia ; il dit qu'elle est juste si douée et elle peut leur montrer une direction pour jouer sans perdre de temps.

Si Jason prend la direction d'un bon vampire, il prendrait le chemin de Mick et ferait probablement quelque chose de bon avec lui. Jason a un code moral, pas à la différence du personnage de Mick. Josef, d'autre part, pas . Jason veut employer son art pour changer les vies des personnes. Il signifie tellement pour lui (et ceci n'était aucun BS, je vous assure - Jason était 100% sincère). Il croit que toutes les sortes d'art peuvent faire cela - l'art, l'action, et la musique. Il a appris beaucoup de Marlon Brando (le parrain) et propose que n'importe qui qui souhaite poursuivre l'action devrait juste l'observer 20 fois dans une scène. Après tout, il dit, qu'il agit avec qu'il a appris. Et, quand on l'apprend, çà devient beau et gracieux.

Jason n'a pas réalisé qu'il a voulu être un acteur jusqu'à qu'il ait quatre ans. Il n'était pas l'un de ces gosses qui ont voulu être un acteur quand il avait deux ans. Il a deux paires de jumeaux dans sa famille de mêmes parents, et il a obtenu à être dans les affaires grâce à eux. Selon la loi, les gosses peuvent seulement travailler ainsi beaucoup d'heures, ainsi faire travailler des jumeaux chacun leut tour pour faire des longs tournages. (pensez aux jumelles Olsen).

Avant Moonlight, Jason a joué Logan sur Veronica Mars. Il est fondamentalement allé de jouer un jeune de vingt et quelques années à un vampire qui est huit générations plus vieux que lui. Il a dit que c'était dur et un défi énorme parce que Josef avait tout vu dans sa vie. La plus grande crainte de Jason est, ironiquement, est la façàon dont les vampires doivent mourir : étant brûlé vivant. Cà serait juste si douloureux et lui, il a juste envie de continuer.

Je devine que Jason ne s'embarrasse pas facilement. Il est entré dans le salon maquillage un jour, avant de réaliser qu'on avait pas besoin de lui sur le tournage pendant quatre ou cinq heures. Alors, il n'allait pas s'asseoir juste là, et il n'a pas voulu encore passer par le maquillage. Alors, il est sorti pour saluer le public. Il dit, "je ressemble à un toxicomane. Je veux dire que j'étais ce type à qui personne n'a voulu parler." Jason est honnêtement un mec super sympa, un chic type. Honnêtement, Jason était impressionnant. Et je veux dire, vraiment, la saison suivante de Moonlight ressemble vraiment à de quelque chose que vous ne devriez pas manquer.



Interview par CallmeMaddy
Source : https://blogcritics.org/archives/2008/04/08/085614.php
Ecrit par valsacha 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du dernier sondage qui vous demandait, parmi une liste de série de vampires...

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube
C'est au cours de ces semaines de confinement que Sophia Myles a décidé de créer sa chaîne Youtube....

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast "He Said, Ella Dijo"
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Calendrier - Mai 2020

Calendrier - Mai 2020
Voici Coraline et Mick en mauvaise posture sur le calendrier de mai 2020 créé par Vanille14 ! >>...

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site