VOTE | 113 fans

Moonlight Detective.com 12/12/07

Q : Vous n'étiez pas dans le pilot original; qu'est-ce qu'il y a changé dans le rôle de Josef par vous et par les auteurs, évidemment parce que vous êtes complètement différents que l'acteur original ?
JD : Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai joué seulement 6 minutes dans le pilot. Le gars était beaucoup plus vieux - un acteur fantastique, vraiment - je devine qu'il était plus qu'un mentor,et Josef lui ressemble. Mais le personnage est aussi un grand playboy et çà n'a pas vraiment collé avec [Rade Serbedzija]. Mais ce gars est stupéfiant. Il a été dans chaque film, un homme simple.

Q. : Comment sont-ils venus à vous pour le rôle, après qu'ils ont décidé de le remanier, ou deviez-vous passer par un casting comme tous les autres ?

JD : Je crois que çà c'est passé quand ils ont pris de nouvelles directions et Joel Silver a dit : "c'est un personnage semblable à Logan". Donc Joel qui avait été avec nous sur la série pendant les trois dernières années et il a juste pensé peut-être que je pouvais le faire. J'ai dû passer par le casting et le studio et tout le truc. Alors j'ai fait un essai de casting, ce qui était le premier "screentest". Ils arrivent avec tous les costumes et tout le maquillage et ensuite vous en tirez une scène. Vous le faites plusieurs fois, comme si vous alliez le jouer pour la série ou quelque chose comme ça. Ce qui est grandiose parce que vous pouvez jouer plusieurs scènes différentes et dans différents décors; vous pouvez essayer de jouer différentes scènes et ensuite ils peuvent utiliser ce qu'ils aiment. C'est assez cool, mec ! Je raconte çà parce que je pense que Alex était juste très sympa. J'étais assez excité, j'étais assez nerveux, mais il m'a soutenu. Il me regardait vraiment quand je faisais mon truc et ensuite il souriait quand il faisait le shoot. C'était juste vraiment cool. Il a marché comme moi dans le rôle.

Q. : Vous avez créé un club de fans autour de Veronica Mars et un certain nombre d'entre eux vous ont suivis sur Moonlight. Est-ce que c'est quelque chose d'innattendu pour vous ?
JD : Pff ! Les fans sont incroyables sur cette série ! Je veux dire que je croyais que c'était surtout grâce à Veronica en général. Je ne sais pas si vous savez, mais Moonlight a été nommé pour les People's Choice Awards. Pour le prix du "Meilleur Nouveau Drame" et les deux autres candidats agréés sont issus de la série Veronica Mars. Alors je ne sais pas, si les fans cliquent probablement juste le bouton plusieurs fois pour nous faire gagner mais c'est incroyable.
Comme quand je jouais à l'origine dans Veronica, je ne croyais pas que quelqu'un regarderait. Il est cool d'aller à une première ou à une autre manifestation et qu'il y ait des fans et là vous vous dîtes : Hou la! Les gens regardent vraiment !

Q. Il y a quelque temps, vous avez parlé à ComicCon du backstory de Josef, cet homme de 400 ans qui a vécu un passé avec Mozart et d'autres gens réputés. Évidemment avec tout le respect dû aux scénaristes, combien de scènes Josef va jouer dans les épisodes futurs et combien de son backstory, scènes de son passé, nous allons voir ?
JD : c'est une bonne question et dans l'épisode de cette semaine (110), c'est probablement le plus grand épisode que j'ai tourné parce que celui-ci est basé sur des raisons personnelles qui me poussent à détester le fait que Mick et Beth sont ensemble. Vous verrez une scène qui justifie un peu sa conduite envers Mick et Beth. Vous savez, il prévient toujours Mick et vous apprenez qu'il y a une raison pour cela. C'est vraiment une storyline très cool ; je suis curieux de savoir ce que les gens vont en penser. Les scènes basées sur le passé de Josef vont être le "truc" dans les futurs épisodes mais pour l'instant l'épisode 110, c'est le meilleur sur cette histoire et je suis assez fier de cela.

Q. : Comment percevez-vous le fait d'être le plus jeune acteur de toutes les stars de la série, et jouer
le personnage le plus vieux ?
JD : Pff ! c'est la partie la plus dure ! C'est si bizarre de jouer le gentil mentor de Alex ou quelque chose de la sorte dans la vie réelle ; c'est un mec tellement cool et il est bizarre de le conseiller, de lui parler de la sorte, de le prendre sous votre aile. Vous voyez ce que je veux dire ? Il ressemble à ce mec à qui vous donnez des conseils parce que vous avez vécu une longue histoire. Donc j'ai l'impression que je commence à voir à quoi cela ressemble. C'était presque la partie la plus
dure pour moi. Au début, je me suis habitué comme c'est le mec le plus vieux, et puis je continue à travailler avec çà. Je donne un petit peu d'apologie aux fans, mais je le travaille.

Q. : Je pensais à cette tension que nous avons vu quand Josef et Beth ont une scène ensemble. Avez-vous une idée de ce que c'est, ou est-ce que c'est une sorte de jeu entre vous et Sophia ?

JD : Je ne sais pas, elle est si bizarre. Elle est très bizarre sur scène. Elle est très britannique, évidemment et il y a le truc qu'elle dira, elle fera des références lubriques à différents trucs et à certaines choses du genre... Vous savez, juste “enlevez votre culotte, etc.” quand nous sommes en plein milieu d'une scène. C'est juste bizarre, çà arrive comme ça. J'avais juste une idée sur la façon que j'allais me mettre à jouer et ensuite elle a commencé à jouer un peu autour de moi en plein milieu de la scène. C'est Mick et le storyline de Beth, mais il serait
évidemment dramatique si je faisais quelque chose de très injurieux à Mick ou quelque chose dans le genre.

Q : çà passe bien sur l'écran, C'est très intéressant.
JD : C'est cool.Merci.

Q. : Quelles sont les différences et les similitudes entre travailler dans cette série et travailler sur la série Veronica Mars ?
JD : Cette série est beaucoup plus profonde. L'histoire est plus profonde et nous jouons sur la même ligne que les films "A l'Est d'Éden" et de "Un tramway nommé Désir". C'est la même style, je veux dire, il y a tellement une histoire là, et pas trois heures de rires et c'est fantastique. Vous pouvez certainement estimer que cette série est plus profonde.

Q. : Pensez-vous que la chaine TV soutient mieux cette série ?
JD : Ouais, je veux dire que la chaîne nous a bien refroidi. Je le sentais sur la dernière saison. Nous avons eu de bonnes audiences sur trois ans. Je sais qu'ils parlaient de quelques storylines pour la saison 4 [ de la VM ], s'ils avaient voulu en faire une. Mais, ouais, je suis très heureux d'être sur cette série. Elle est drôle, vous ne devez rien faire de différent et vous obtenez à trois fois autant d'audiences. J'aurais pas penser à çà... Je veux dire, 8 millions de personnes ! Je n'ai pas même rencontré un demi-million de personnes dans ma vie entière. Chaque semaine vous entrez dans les foyers des téléspectateurs et c'est si drôle pour rencontrer des personnes dans la rue qui vous connaissent que vous et vous ne les connaissez pas encore. C'est très marrant tout simplement, mec ! très marrant !

Q. Dans Moonlight,on traite les vampires de manière plus normale. Il n'y a pas beaucoup de monstres prosthétiques et ce genre de chose sur la série. Je vous demande en tant qu'acteur, comment approchez-vous cet élément imaginaire ? Comment est-ce que vous l'incorporer, en sachant que vous êtes ceci ? Il y a certainement un jeu d'acteur sur ce personnage qui semble vieux, mais comment faites-vous pour jouer une chose de l'au-delà ? Est-ce que çà se joue aussi dans votre tête ?
JD : Ouais, totalement mec ! Je devine qu'il y a le fait que vous prenez çà comme çà en tant qu'acteur. Mais il y a également les effets spéciaux. Vous volez autour et vous pouvez prendre des choses et vous jetez la corde qui vous soutient à travers la salle, comme s'il s'agissait de grands lasers.... et merde comme çà.... comme s'il était plus facile d'acheter çà. Et il y a ces trucs spéciaux que Mick, en particulier, va faire... oh ! ok, Cool ! Vous savez, les puissances spéciales, les capacités spéciales. Et avec les effets spéciaux, vous pouvez passer dans des corps et vous pouvez sentir et vous pouvez voir les veines et le sang comme çà. C'est simplement cool la manière dont c'est fait... C'est le travail de la post-production. Il y a ce que nous faisons en tant que acteurs mais il y aussi ce plus qui est toutes ces choses supplémentaires qui sont ajoutées dans l'histoire, vous savez, au sujet des choses que nous pouvons faire avec les effets spéciaux. Les gens regardent..."hummm, intéressant, ceci est différent."

Q. : Ainsi Josef et Logan sont de mauvais garçons, mais avec un certain coeur. Comment les approchez-vous différemment même si les 2 personnages sont semblables et charmant ?
JD : Il faut juste le prendre comme c'est. Je commence à saisir comment Josef fonctionne, il n'est pas le même, vous voyez, comment il s'assied. C'est comme cette chose féline avec les vampires. Je pense que je commence à obtenir çà. Il est un plus gracieux ; On se rend compte de ses mouvements, averti de la
façon dont ils sont perçus. Ce n'était pas comme le gosse de plage sur VM. Plus de conscience des perceptions et comment vous voulez être perçu.

Q. : Quel est votre film préféré de vampire ?
JD : "Lost Boys" que j'ai regardé dès que j'ai un peu grandi. C'était effrayant.

Q : Josef que fait-il ? D'où obtient-il son argent ?
JD : Il gère des actions de marques dans le premier épisode. Il est plus ou moins un opérateur en bourse, un commerçant de fonds de couverture. Et il possède de l'immobilier autour de la ville. Nous avons juste filmé un épisode impressionnant - je ne sais pas, ceci est genre d'énigme - là où ce vampire me fait ressembler à un indigent. Je pense que ce qu'il fait est cool. Ce qu'il a fait est étonnant et vous découvrirez sur ce sujet quelques points impressionnants de son histoire passée. C'est dans l'épisode 112, et c'est très bien fait.

Q. : Est-ce que c'est le "cliffhanger" de Josef, qui va être dans les prochains scénarios ?
JD : ouais, il y a un "cliffhanger", qui est pour sûr, dans le 112. C'est drôle, nous ne savons pas tout comment çà va se passer pour l'un ou pour l'autre, jusqu'à ce que cette grève de scénaristes cesse et puis nous découvrirons plus de storylines.

Q.  : Avez-vous fait une recherche sur des vampires avant que vous ayez pris ce rôle ? Ou êtes-vous juste entré en lui ?
JD : Non, j'ai dû faire un peu de recherche au début parce que ce n'était pas trop mon truc jusqu'à ce que je commençe à entrer en lui et alors je devenais comme ce fichu type. Je vais continuer à faire de la recherche sur les romans d'Anne Rice pendant que je continue à jouer. Les choses subjectives, comme quand j'ai dit qu'il est tout au sujet de la cinématographie et des effets spéciaux, il est intéressant parce que vous devez le jouer subjectivement en tant qu'acteur, comme avec cette chose féline, et leur capacité de percevoir, d'entendre. Je veux dire, que ces choses sont pointues, ces types sont très pointus. Ils ont des dons différents en eux, vous savez...

Q. : Il est vrai que certaines des règles ont changé dans quelques films sur les vampires sur comment les tuer.
JD : Oh ouais, comme nous ne pouvons pas sortir le jour et les croix... ce genre de chose. Nous avons juste eu cette scène où je jouais dans la piscine avec Mick et que je tenais une croix ; c'était cool !

Q. : Avec la série Veronica Mars, vous avez dépensé beaucoup de temps sur la série et vous n'avez pas su ce qui allait se produire et sans savoir si çà continuait. Et maintenant il y a cette grève qui a stoppé les prises. Que faites-vous ? La série ne s'arrête pas mais vous, cessez-vous de travailler, comment remplissez-vous vos journées ? Vous allez essayer de vivre avec ce personnage en attendant la reprise ?
JD: Oui. Il y a eu un entretien il y a quelques jours où les scénaristes de Moonlight nous ont dit qu'ils allaient écrire de bonnes choses sur la série dès que la grève sera terminée, ce qui est très cool. Je sais que Alex a beaucoup tourné, et ensemble, on va aller à l'école et apprendre à faire de la moto pour accéder à la catégorie professionnelle. Puis il va se rendre en Australie pour le Nouvel An avec sa femme. Je pense que nous allons suivre Alex pour le Nouvel An, et nous allons juste traîner. Il est trop de la balle, ce mec ! Sérieusement, il suffit de sortir avec lui... et euh... je ne sais pas si vous l'avez rencontré, mais je pense que c'est un vrai gentleman. Nous sommes si chanceux d'avoir le casting que nous avons.

Q. : Je me demandais s'il existe d'autres projets auxquels vous allez participé à l'horizon ? Je sais que nous avons parlé avec vous, il y a peu de temps... et je pense au film "Dreamland" de Timothy McVeigh…
JD: Ce projet est tombé à l'eau. Je ne sais pas s'ils vont le refaire, mais j'ai fait quelques recherches au cas où ils le font. Je pense que c'était une belle idée. Si jamais le film se fait, je pense que ce sera une histoire très cool. Je viens de tourner un court métrage avec un groupe d'amis sur la lutte antimines, çà s'appelle "Struck". Je joue juste le rôle d'un mignon petit garçon. C'est différent de ces autres rôles que j'ai fait récemment. Je pourrais jouer dans d'autres films dès que je pourrais faire un.  C'est juste un peu difficile car si je commence un film pour le mois de janvier ou en février, et que tout d'un coup, la série revient, je ne pourrais pas finir le tournage du film.

Q.: Je sais que tout le monde s'inquiète de la grève des scénaristes. Je pense que la popularité de la série est si forte que, même si la grève dure pendant de nombreux mois, chose pour laquelle il faut espérer que çà ne se fasse pas, mais il semble que c'est çà, êtes-vous confiant que Joel Silver et Warner Bros et CBS maintiendront la série ?
JD: Je pense que oui. Je parle pour moi, vous savez, c'est pas comme si je peux parler pour les producteurs, mais oui, je crois que nos audiences sont assez importantes, que nos fans sont incroyables, alors oui. Je pense que nous sommes l'une des 2 séries qui ont montré des augmentations dans les audiences, ce qui est évidemment un très bon signe. Et ce que j'ai dit plus tôt sur une deuxième saison, je crois que c'est très prometteur.

Q : Pour en revenir au caractère de Josef, vous avez beaucoup parlé de ses interactions avec Mick, mais nous n'en avons vu comment ils se sont rencontrés et comment ils sont devenus des amis. C'est quelque chose que nous allons voir bientôt ?
JD: Je l'espère. Nous n'avons pas encore tourné, et je n'ai pas vu de scénarios à ce sujet, mais la chose qui se passe cette semaine (épisode 110) tourne autour du moment où Mick et moi, on s'est rencontré. Vous allez voir certaines scènes dans d'autres régions et vous verrez qu'il n'était pas tout à fait aussi cynique à l'époque. Vous verrez quelque chose comme çà, à l'instar de retours en arrière, moi partir, avec tous mes cheveux. (Rires)

Q : Cela semble sympa !
JD: Oui, çà devrait être cool, je pense que vous allez aimer.

Q. : C'est vrai que après le 12ème épisode, il y a un hiatus ?

JD : Ouais, voilà. Nous avons juste fini de tourné les 3 derniers épisodes. Mais dans le 111, vous allez être étonné sur Sophia.

Q : Merci Jason!
JD: C'est moi qui vous remercie.



Traduction : valsacha
Ecrit par valsacha 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:41

Brian J. White
01.10.2019

Calendriers
01.10.2019

S01E11 Vendetta
17.09.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Pour cette nouvelle série de photos, et pour rester dans le thème du calendrier d'octobre 2019, nous...

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
C'est le très élégant Brian J. White, alias le lieutenant Carl Davis, qui est ce mois-ci sur le...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site