VOTE | 115 fans

LA Confidential - Février 2008

Shannyn Sossamon va chercher son essence elle-même, reconnait lire News Weekly et parle d’astrologie en toute connaissance de cause. C’est un DJ de LA qui a rempli les clubs (mais qui est maintenant à la retraite) et la mère à plein temps d’un petit garçon de 4 ans appelé Audio. Heureusement pour nous, c’est aussi une actrice et une bonne actrice de surcroît.


Sossamon, née à Honolulu, qui a été élevée à Reno et s’est rendue à Los Angeles après le lycée pour poursuivre une carrière de danseuse, a été découverte derrière sa table de mixage par la directrice de casting Francine Maisler, et s’est vite retrouvée à passer des auditions pour les plus grands noms de l’industrie.

Elle a marqué un gros point en jouant face à Heath Ledger dans A Knight’s Tale et s’en sont suivies des performances mémorables dans The Rules of Attraction, 40 Days and 40 Nights, Kiss Kiss Bang Bang, The Holiday, et plus récemment Wristcutters : A Love Story.

 

Ces derniers temps, elle est la vampire qui fait son retour dans la nouvelle série enjôleuse de première partie de soirée de CBS, Moonlight, et elle joue l’un des  personnages principaux plutôt nerveux au côté de Ed Burns dans l’adaptation du film d’horreur japonais One Missed Call.

Aujourd’hui pourtant, elle est simplement une maman comme les autres.

 
Vous avez fait du bon travail pendant un moment, mais maintenant vous obtenez des rôles vedettes. Pourquoi  cette avancée à ce moment de votre vie? 


Vous voulez dire, où est ce que j’étais donc restée ? (Rires).

J’ai fait trois ou quatre films et ensuite disparu de la surface de la terre quand j’aurais sans doute dû m’atteler à faire avancer ma carrière. J’étais à un moment où je pouvais aller soit à gauche, soit à droite, mais je suis alors tombée enceinte. Donc je crois que j’ai besoin qu’on me voie un peu plus maintenant.

 
One Missed Call est un gros film donc ça devrait aller. 


Je suis très contente d’être en plein dans l’action et dans l’industrie. Avant je voulais juste travailler. Maintenant les propositions vont devenir de plus en plus intéressantes.

 
A quoi doivent s’attendre les gens avec One Missed Call ? 


C’est le remake d’un film du réalisateur japonais Takashi Miike. Il est très cool et moins théâtral que l’original. La seconde moitié du film est particulièrement forte, ce qui est à l’opposé de beaucoup de films d’horreur que l’on fait ces temps ci. C’est un film d’horreur auquel tout le monde devrait vraiment jeter un coup d’œil.

 
Il se trouve que vous jouez aussi un vampire dans Moonlight. 


J’adore vraiment les vampires ! Ca ne ressemble pas du tout à Buffy. C’est très classe, et tout le monde est plutôt sexy. Ils sont seulement en train de décider de ce qu’ils vont faire de mon personnage, Coraline, et c’est vraiment un plaisir de jouer son rôle.

 
Quel est le truc pour travailler dans l’industrie cinématographique et élever un enfant à LA ? 


On peut vraiment s’en sortir comme maman à Los Angeles. Vous suivez votre cœur, vous leur apprenez à être aimant… Mais si vous êtes une personne ambitieuse et que vous voulez être un artiste, vous ne pouvez pas faire comme si vous n’aviez pas d’enfant.

 
Dans quelle direction avez-vous envie de diriger votre carrière ? 


Je parle beaucoup de ça avec mon manager. Je crois que la clé c’est la variété ; j’ai envie de pousser les gens à toujours se poser des questions, à ce que je me pose des questions. Je me lance dans chaque rôle en essayant de faire mieux, et je le fais pour moi.

 

Source : www.shannyn-sossamon.com

Ecrit par bethturner 
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez ont fait, en février 2020, un photoshoot pour The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

sanct08, Aujourd'hui à 08:36

Hello ! PLus que 4 jours pour voter au sondage en cours sur The X-Files ! Et 4 jours encore pour départager les affiches du concours crossover !

sanct08, Aujourd'hui à 08:37

On se retrouve pour départager ces superbes affiches sur Doctor Who

grims, Aujourd'hui à 09:25

Le quartier Outlander organise un concours wallpapers sur le thème de la St Valentin

grims, Aujourd'hui à 09:25

Nous vous attendons nombreux pour vous inscrire !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site