Juste quand on pensait qu'il n'était pas possible qu'ils ajoutent encore des gars sexys au casting de Moonlight, voici venir Eric Winter, qui est venu donner cette interview pendant son jour de congé.
Eric est vraiment très complet. Il est allé à l'UCLA (une école qui refuse les étudiants qui ont juste la moyenne -déjà très élevée- demandée par les grandes universités) et est diplômé de psychologie et de biologie. Il a pris l'option théâtre à la fac et est tombé amoureux de cette discipline. Mais, en réalité, c'est un mannequin qui, comme beaucoup d'autres, s'est tourné vers le cinéma.
Eric adore l'océan, mais est très effrayé par les requins. Quand il va faire de la plongée, c'est toujours le coeur partagé.
En dehors de Moonlight, Eric a pris part à beaucoup de différents projets. L'un des plus marquants reste sa participation à cinq épisodes de la série Brothers and Sisters dans le rôle de Jason. Il n'est pas sûr de refaire une apparition prochainement. Il est toujours occupé à faire autre chose. Il a eu un rôle dans Viva Laughlin et est apparu dans plusieurs épisodes de Des Jours et des Vies. Il est en train de tourner une comédie romantique intitulée The Ugly Truth, tout en se plaignant en plaisantant que son personnage n'arrive pas à obtenir les faveurs de la fille. Et, le même jour que le retour de Moonlight, sortira son film Harold and Kumar escape from Guantanamo Bay, l'histoire de deux hommes suspectés d'être des terroristes qui s'échappent de Guantanamo.
Dans Moonlight, Eric joue le rôle de Ben Talbot, le nouvel assistant du procureur, dont nous allons faire la connaissance dès le premier nouvel épisode. Un important triangle amoureux va se former entre son personnage, Beth (Sophia Myles) et Mick (Alex O'Loughlin). Pour l'instant, Ben ne sait pas que Mick est un vampire, mais il suspecte vraiment quelque chose. Il ne se montre pas loyal envers Mick et ne supporte pas son côté mystérieux. Il aimerait en savoir plus sur le passé de Ben, comme sa co-star Jason Dohring le souhaite également avec son personnage.
Bien que son personnage ne soit pas un vampire (enfin, pour le moment), quand on lui demande s'il aimerait être un vampire, il répond :"Qui ne voudrait pas être un vampire! C'est génial! Ca serait amusant."
Eric a toujours été un fan de Dracula, la quintessence du vampire.
Eric explique qu'il a déjà regardé des épisodes de Moonlight, mais n'a pas vraiment suivi la série. Cependant, cela n'a pas été dur pour lui de s'intégrer au casting.
"Ils ont été très accueillants" explique-t-il, et le plateau de Moonlight est un "environnement confortable".
Source : blogcritics.org
Quel est ton couple préféré ?