VOTE | 115 fans

Interview du costumier de Moonlight

Soyons clairs: si vous pensez "vampires", vous avez probablement une idée assez stéréotypée de leurs armoires.  Long caps, les robes de velours, des vestes de satin, tout en nuances de noir et d'un sanglant et profond rouge.  Mais comme Buffy pourrait dire, "C'est tellement il y a cinq minutes."


Le costumier Sal Perez s'assure de cela. "Ils sont vieux, je suppose que les vampires auraient de l'argent accumulé au fil des ans." dit-il. Pour atteindre cet objectif, ses robes Sal les a créés dans un mélange de haute couture et de pièces rapiécées.

 

Les costumes que porte Mick St-John, joué par Alex O'Loughlin,  Sal se plait à les appeler "glamour gothique." "Mick n'aurait l'air de rien en t-shirts," déclare Sal , "On fait en sorte qu'il est toujours  une chemise à collerette.Il est un vampire, il est toujours sur le cou(p). "

 

Josef, joué par Jason Dohring, est l'un des plus anciens des vampires sur la série. C'est la raison pour laquelle, Sal s'assure qu'il est toujours richement vêtus de marques tels que Prada et Versace.  "C'est un vieux vampires du monde moderne avec une sensation et un sentiment de luxe."

 

Coraline, joué par Shannyn Sossamon, est un autre vieux temps des vampires. "Elle est toujours habillée dans une robe personnalisée. Toujours... ", nous dit Sal.

"Coraline est une diva, si elle a besoin d'une armoire glamour, plein de vêtements haute couture."

 

Sophia Myles l'actrice qui joue Beth, est la seule qui ne soit pas un vampire. Elle n'a donc pas les mêmes goûts que les vampires, ce n'est pas dans son caractère. Son caractère doit être humain d'une certaine façon, il faut la différencier.  "C'est son côté sombre à montrer", explique Sal.  "Nous n'utilisons pas beaucoup de couleurs. Avec Beth nous essayons d'ajouter certaines lumineuses couleurs, comme le rose, mais c'est toujours par ton, par exemple, sous un manteau noir."

 

Mais ce n'est pas tout de moderniser les vampires. "Depuis ils ont été si longtemps autour de nous faire des retours en arrière dans tous les différentes époques. Par exemple, dans une partie des années 1940, Sal Coraline voulu se démarquer. Tous les hommes sont en costumes classiques et les femmes sont en robes pastels. Donc, j'ai habillé  Coraline en rouge."

 

Sal Perez apprécie également ces pièces, car il lui permet une excellente occasion pour revenir à l'essentiel et le travail sur la construction des morceaux.  "J'ai commencé comme une couturière.  Autant de grands couturiers ne peuvent pas coudre  un bouton. Tout ce que je demande à mon équipe, je peux aussi le faire. Comme avec toute, s'habiller en costume, l'armoire doit commencer par une bonne base."

 

Un des plus grands défis pour Sal est de regarder ses magnifiques vêtements détruits pendant les scènes d'action.  "C'est douloureux," avoue-t-il.  "Les personnages se battent souvent, et en se battant, se sanglante, de sorte que le vêtement est souvent ruiné.  Nous n'avons pas à répéter un grand nombre de vêtements. "Mais cela en vaut la peine. C'est un grand casting, ils ont le plaisir de s'habiller. Ils ont tous porter des vêtements magnifiquement. "

 

 

source : sporkfashion.com

Ecrit par valsacha 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du dernier sondage qui vous demandait, parmi une liste de série de vampires...

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube
C'est au cours de ces semaines de confinement que Sophia Myles a décidé de créer sa chaîne Youtube....

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast "He Said, Ella Dijo"
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Calendrier - Mai 2020

Calendrier - Mai 2020
Voici Coraline et Mick en mauvaise posture sur le calendrier de mai 2020 créé par Vanille14 ! >>...

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site