VOTE | 115 fans

Le décor de la série

Monster and Critics a été invité par CBS pour une interview de Chris Marsteller, le décorateur de la série Moonlight. (déc 2007)

M&C : Comment les cristaux sont-ils utilisés dans la cheminée ? Comment brûlent-ils ?
Chris Marsteller : Les cristaux sont de vraiment petits morceaux de verre modérés. Il y a un bar de flamme en dessous et les flammes traversent le verre nous fournissant notre effet pour la cheminée de Mick.



M&C : J'aime la bibliothèque de Mick St-John et je veux acheter ou faire la même pour ma nouvelle bibliothèque. Des suggestions ?
C.M. : Évidemment, la bibliothèque de Mick est personnalisée. Il a été conçu par notre créateur de production Alfred Sole et est (comme la plupart de l'appartement de Mick) une partie du décor très intéressante.
Si je peux faire une suggestion. Je ne sais pas quelle est la largeur de la plupart de vos livres, mais je prendrais une mesure moyenne et la plus grande de vos livres. Les carrés dans la bibliothèque de Mick ont été construits à 16 pouces.
Pour la remplir correctement, il nous a fallut beaucoup de livres assez larges. C'est devenu un de nos plus grands défis étant donné le temps et le budget qui nous a été attribué. D'autant qu'en achetant quelque chose comme la bibliothèque de Mick je crois qu'il serait difficile de revenir dessus.
Selon votre budget et vos livres, je demanderais à un menuisier ou un ébéniste d'élaborer un projet. Pour un budget plus modeste, peut-être quelques cubes d'entreposage modulaires de vin vous donneraient un effet semblable.


M&C : Qui a fait le travail d'art dans le bureau [du Jason Dohring] de Josef / l'immeuble en copropriété sur ses plafonds et murs ? Merci
C.M. : L'artiste est Alex Gross. Vous pouvez visiter son site en cliquant ici.
Nous avons trouvé par hasard un livre d'art sur ses oeuves et nous avons vraiment estimé qu'il avait le goût juste pour Josef. Nous avons voulu faire quelque chose de grandiose dans le bureau de Josef et faire aussi des effets de ressemblance à son âge et le fait qu'il soit vampire. La série se déroule à Los Angeles et nous voulions aussi y garder un style très contemporain ; le défi était de définir le style des personnages.
Avec Josef, tout est ramené à grande échelle. Et quoi de plus grand qu'un plafond peint comme on pourrait trouver au Vatican.



M&C : Où trouvez-vous le décor pour la maison d'Alex et comment décidez-vous que les articles  correspondent à chaque personnage ?
M.C. : Quand j'ai commencé à travailler sur la série, il y avait beaucoup de discussions sur comment pourrait vivre un vampire. Nous avons voulu garder le style de la série qui est très contemporain et essayer de faire en sorte que les vampires puissent vraiment vivre parmi nous. Et sur la surface, vous pouvez voir que c'est tout à faire ordinaire à première vue.
Avec le grenier de Mick j'ai choisi quelques échantillons de Cisco Home, Design Within Reach, Diva, Sonrisa et d'autres petits magasins autour de Los Angeles.
L'idée était de garder l'appart de Mick simple et bien rangé. Il a vécu longtemps, assez pour qu'il ait un style de vie modeste et une sorte de routine et il est inutile qu'il y ait beaucoup d'excès. Et bien qu'il fasse la plupart de ses enquêtes la nuit,les lignes simples sont souvent dans des tons froids. Nous avons essayé de garder des tons chauds avec notre palette de couleurs.

Source : Monster & critics
Traduction : Valsacha

Ecrit par valsacha 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du dernier sondage qui vous demandait, parmi une liste de série de vampires...

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube

Sophia Myles a ouvert sa chaîne Youtube
C'est au cours de ces semaines de confinement que Sophia Myles a décidé de créer sa chaîne Youtube....

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast "He Said, Ella Dijo"
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Calendrier - Mai 2020

Calendrier - Mai 2020
Voici Coraline et Mick en mauvaise posture sur le calendrier de mai 2020 créé par Vanille14 ! >>...

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast

Eric Winter invite Eva Longoria dans son Podcast
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site