VOTE | 114 fans

L'affaire Arnold Paole

“Une fois signalé qu’au village de Medvegia ce que l’on appelle vampire avait tué quelques personnes en suçant leur sang, le très honorable Haut-Commandement m’a ordonné d’examiner la question à fond.

 

Je suis parti avec deux officiers et deux chirurgiens, et j’ai mené cette enquête en présence du capitaine Gorschitz, de la compagnie des Heiduques de Stallhaltar, du Hadnagi Bariactar et des anciens du village. Je les ai entendu.

 

De leurs déclarations unanimes, il est ressorti d’un Heiduque du lieu, nommé Arnold Paole, s’est cassé le cou en tombant d’une charrette de foin il y a environ cinq ans. De son vivant, il avait laissé entendre assez souvent qu’un vampire l’avait persécuté prés de Gossowa, en Serbie turque, qu’il avait donc avalé de la terre de la tombe dudit vampire et s’était oint de son sang pour être délivré de ce fléau.

 

Le vingtième ou le trentième jour suivant son décès, plusieurs personnes se sont plaintes d’avoir été affligées par Arnold Paole. Quoiqu’il en soit, quatre sujets sont morts de son fait.

 

Pour mettre fin à ce fléau ils ont, sur les conseils de leur Hadnagi, qui avait déjà assisté à de semblables événements, exhumé Arnold Paole quarante jours après son décès ; ils ont découvert qu’il était en parfait état et non décomposé. Du sang frais a coulé de ses yeux, nez, bouche et oreilles ; sa chemises, son linceul et son cercueil étaient tout ensanglantés. Les ongles des mains et des pieds étaient tombés avec la peau, et d’autres avaient poussé, d’où ils déduisirent qu’il était un vrai vampire. Conformément à leur coutumes, ils lui ont transpercé le coeur d’un pieu ; il a alors émis un soupir bien perceptible et a saigné. Sur ce, ils ont incinéré le corps le même jour et jeté ses cendres dans le tombeau.



Ensuite, en compagnie des anciens du village heiduque, nous nous sommes tous rendus au cimetière l’après-midi pour faire ouvrir les tombes suspectes et examiner les corps qui s’y trouvaient. Nous avons exhumé :

1. Une femme appelée Militza, âgée de soixante ans, morte de maladie au bout de trois mois et enterrée il y a dix jours. Beaucoup de sang liquide se trouvait dans la poitrine ; les viscères étaient en bon état comme chez la personne examinée précédemment. Lors de l’autopsie, tout les heiduques présents s’étonnèrent fort de voir le corps gras, déclarant tous qu’ils avaient bien connu cette femme depuis sa jeunesse et que, de son vivant, elle avait été maigre et très sèche, d’où leur stupéfaction de constater qu’elle avait engraissé dans la tombe. Selon leurs déclarations, elle était la cause des vampires actuels. N’avait-elle pas dévoré la chair des moutons qu’avaient tué les vampires précédents ?

 

2. Un enfant de huit jours enterré quatre-vingt-dix jours avant. Il possédait toutes les caractéristiques d’un vampire.

 

3. Le fils d’un Heiduque, âgé de seize ans, enterré il y a neuf semaines après être mort de maladie au bout de trois jours. On le trouva dans le même état que les autres vampires.

 

4. Joachim, lui aussi fils d’un Heiduque, âgé de dix-sept ans, ayant succombé à une maladie de trois jours. On l’exhuma après qu’il eu reposé en terre depuis huit semaines et quatre jours et l’autopsie révéla qu’il était lui aussi un vampire.

 

5. Une femme du nom de Ruscha, décédée de maladie au bout de dix jours et enterrée il y a six semaines. Beaucoup de sang frais se trouvait non seulement dans sa poitrine mais aussi au fond des ventricules ; on a constaté la même chose chez son fils âgé de dix-huit jours et mort depuis cinq semaines.

 

6. Il en alla de même d’une fillette de dix ans décédée il y a deux mois ; elle était dans un état identique, entière, non putréfiée, avec beaucoup de sang dans la poitrine.

 

 

(...)"



 

Source : 

Johannes Fluchinger, chirurgien-major de l’honorable Régiment d’infanterie de Fürstenbuchl.

 

J.H. Sigel, chirurgien-adjoint du Régiment de Morall.

 

Johann Friedrich Baumgarten, chirurgien de l’honorable Régiment d’infanterie de Fürstenbuchl.

 

Nous, soussignés, attestons par la présente que tout ce que le chirurgien de l’honorable Régiment d’infanterie de Fürstenbuchl, ainsi que ses deux assistants cosignataires, on constaté ci-dessus à propos des vampires correspond à la réalité en tous points, et qu’ils ont, en notre présence, enquêté et examiné. Pour le confirmer, nous signons de notre main. 

Ecrit par valsacha 
Activité récente
Actualités
Sophia Myles va discuter avec des fans !

Sophia Myles va discuter avec des fans !
Sophia Myles va pour la première fois discuter en direct avec des fans de la série Moonlight via...

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast

Eric Winter|Nouvel épisode du Podcast "He Said, Ella Dijo"
Eric Winter et sa femme Roselyn Sanchez continuent de publier leur podcast intitulé He Said, Ella...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
La nouvelle session de Photos du Mois a pour thème l'épisode 101 : Sur les dents. >> Voter ici :...

Calendrier - Avril 2020

Calendrier - Avril 2020
Ce sont Beth et Mick qui illustre le calendrier d'avril 2020 ! >> Voir le calendrier en grand>> Voir...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
La nouvelle session de photo du mois vous propose de voter parmi les 5 autres calendriers de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 32 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

albi2302, Avant-hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Avant-hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Avant-hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News