VOTE | 115 fans

Jeux Moonlight

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Que feriez-vous si.....

Que feriez-vous si.....

valsacha  (02.11.2007 à 12:07)
Que feriez-vous si vous étiez transformé(e) en vampire ?

Si vous aviez une relation amoureuse avec un beau vampire, seriez-vous prêt(e) à vous faire transformer afin de rester avec lui (elle) ?

Si vous connaissiez un véritable ami vampire, seriez-vous prêt(e) à donner votre sang pour le nourrir ?


tiens

lolia  (02.11.2007 à 13:01)
en voilà une bonne question...
tout dépend de la "sorte de vampire" lol
parr exemple un vampire de sunnydale avec une âme? style Spike : je me jettes dessus et lui offre mes faveurs voir l'éternité... bon sans âmes pas marrant....

Si c'est un vampire du style JD là la question ne se pose pas c'est à ses pieds pour le temps qu'il veut...

mais je pense que ta question sortit d'un contexte série TV...
Alors je pense que les vampires d'après les légendes sont très charismatiques et puis si en plus il vous offrent l'éernité...mais à voir car l'éternité veut dire subir toutes les atrocités des différentes époques. Partant du principe que tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors YES, soyons vampires et éclatons nous dans les bars en train de siroter nous bloodymary façon force des ténèbres!!!

Que ferais-je...

valsacha  (02.11.2007 à 15:53)
Tiens, j'en pose des drôles de questions moi !
C'est vrai que si on est vraiment amoureux, on ferait n'importe quoi pour l'être aimé... (c'est pas beau ce que je viens de dire ? lol) Je le laisserai certainement se nourrir s'il devait mourir. Mais nous ne sommes pas aux siècles derniers où les réserves de sang n'existaient pas. Mais c'est vrai que ce serait bizarre d'acheter du sang toutes les semaines chez son boucher....
"Encore du sang, Madame Val, c'est encore pour faire du boudin ?" mdr

Mais quitte à se faire transformer ?
Et bien pourquoi pas ! Comme j'ai dit, on peut trouver du sang pour survivre. Et on peut vivre des longues années heureuses. Et si un jour, tout çà déplait, on connait le moyen de se supprimer. Le plus dur serait de ne pas se faire surprendre ou de ne pas rester au soleil trop longtemps.... Ah oui, et dormir dans un congelo !

Que ferai-je ...

PaceyJoers  (02.11.2007 à 19:07)
Je ne sais pas comment je réagirai si je devenais vampire... C'est vrai quoi l'immortalité, c'est long! Que faire pendant toute une vie?
Au début ok, on ferai tout ce qu'on a pas l'habitude de faire mais au bout d'un moment, ça se calme...

Après, est-ce que par amour je serai prête à me transformer? Je ne sais pas car l'amour est instable, il change, il évolue. Oui au début on ferait tout par amour mais une fois qu'une certaine routine se met en place est-ce que je ne regretterai pas de l'avoir fait par amour? Vaut-il mieux pas le faire par envi et par conviction que par amour? En tout cas, je pense que c'est plus sain de le faire parce qu'on le veut et j'avouerai que je voudrais bien essayer mais pouvoir redevenir humaine si ça ne me plait pas...

Après, pour donner mon sang à un veritable ami vampire je ne sais pas car c'est un choix cornélien quand même car donner son sang veut dire soit mourir soit être transformé alors ...

vampire

Lestat_F  (02.11.2007 à 19:52)
Déjà, je n'aimerais pas être transformée en vampire. En plus dans Moonlight, les vampires ne changent pas d'apparence physique, dans anne rice, ça les fixe aussi pour l'éternité.
Franchement, je n'aimerais pas être affligée de mon corps et de ces imperfections toute ma vie, à moins de faire un échange avec un autre corps comme dans le voleur de corps d'anne rice.
Bon, imaginons que je ne sois pas monstrueuse, si je devenais vampire, je crois que j'en profiterais pour vivre. Amusant, non qu'il faille être mort pour prorfiter de sa vie? Je voyagerais partout, je lirais tout ce que je n'ai jamais eu le temps de lire, je ne m'inquieterais plus pour le futur, je laisserais tomber cette petite vie pépère à laquelle on nous destine: études, boulot, appart, mari, enfant, retraite, mort...

Vampire?

justme  (02.11.2007 à 23:12)
En gros ça en revient à demander si on voudrait etre immortel en vendant son ame au Diable....Je simplifie hein^^.

Pour etre honnete si on m'offrait l'immortalité je pense que je serais seduite parce que j'ai une peur phobique de la mort. Normal vous me direz, mais apres le temps s'ecoule et ne jamais mourrir, connaitre tous les malheurs et voir les gens qu'on aime vieillir puis mourir , dans le genre souffrance psycologique ça risque d'etre un peu dur à supporter.  Et puis ne plus manger de chocolat! Enfin ne pas en avoir le gout, non non non lol...
La lumiere je dis pas, je vis la nuit... Je me couche à des heures pas possible donc ça irait encore mais bon, le sang....beurk quand meme. C'est spécial comme rituel quand meme, aspirer la vie des gens. Non tres peu pour moi.

Maintenant si c'est Angel qui propose de me mordre....Ou meme Mick lol, je refuse pas une petite approche de canine ;-)

Mais bon la vraie question c'est jusqu'où iriez vous par amour? alors la peux pas repondre...l'amour c'est quelque chose que je ne connais pas suffisamment vu mon niveau de mefiance.

Bref, en gros, devenir vampire? Meme si 49% de moi dit oui, je repondrais Non.
;-)

Vampire ... déjà fait

babou31  (03.11.2007 à 00:12)
Je suis convertie depuis des années déjà ... Je rpevais que Lestat me fasse sienne quand j'étais jeune ...

J'ai pas peur de l'ennui de l'éternité  : il ya tant de choses à faire dans ce monde ...de projets à mener .. j'arriverai à me rassasier  .. une éternité me suffirait pas.
Connaitre toutes les civiliations, vivre l'Histoire et non plus la découvrir à postériori , quel bonheur !

Mais ...

- Ne plus avoir d'enfants ... inconcevable (oui je sais ca arrive un jour ..mais non!)
- Rester alors que les autres partent ...
- Ne plus avoir le gout des bonnes choses ...

Au final, même si comme je le disais cet après midi, j'ai 17 ans à vie, être vampire est un lourd tribu à payer ... pour l'épicurienne que je suis.



Que ferais-je...

fan2series  (03.11.2007 à 20:56)
C'est vrai que tu as de bonnes questions miss Val !! Je n'y aurais pas pensé ! Je dois avouer une chose, c'est que je suis effrayée par la mort... Il y a quelques années, ça m'angoissait vraiment. Maintenant ça va mieux. L'immortalité est donc tentante, mais je ne pense pas que je pourrais. L'humanité ne va pas aller en s'améliorant, j'en ai peur (je sais, vive l'optimisme !), donc ça ne me tente pas a priori... Mais s'il s'agissait d'une transformation par amour, je pense que ce serait différent ! Passer l'éternité auprès d'une personne que j'aime... Je signe ! Mais bon... Qui sait ?

Qui vivra verra ;-) !!

Vampire

PaceyJoers  (05.11.2007 à 10:38)
Après avoir vu l'épisode 104 ***spoiler*** où Beth donne son sang à Mick est qu'elle explique qu'elle ne risque pas de mourir ou d'être transformée ***fin*** je dirai pourquoi pas mais je ne ferai pas ça pour n'importe quel(le) ami(e). A ce jour je ne'en vois qu'une mais elle n'est pas vampire! lol

Ciloo  (06.11.2007 à 23:35)
Alors pour la question voudriez-vous devenir vampire, là pas de problème la réponse est oui. A bien y réfléchir, vivre éternellement, si on a été transformé à un âge raisonnable, avec une force surhumaine et un sexappeal délirant, ben y pire comme éternité non? et puis tout est bon à prendre plutôt que la mort!

 Nourrir un ami vampire, là encore pas de problème, dès l'instant qu'un ami a besoin d'aide , vampire ou pas, je suis prête à donner mon sang, une aiguille ou des crocs bof, la différence est moindre pour moi étant donné que j'ai une phobie panique des aiguilles! Et puis un ami c'est sacré ça se laisse pas dans la panade même s'il est immortel et qu'il se débrouille très bien sans vous depuis 200 ans! lol

Tomber amoureuse d'un vampire, quand on voit comment ils nous les calibrent à le TV , ben toujours aucun problème lol si il est aussi beau et charismatique que Mick, ou Spike voire Angel. Après le problème de son immortalité face à la décrépitude qui me guette serait sans doute le problème qui m'empecherait de sauter le pas, se voir ridée jour après jour quand son mec n'a même pas un cheveu blanc en 100 ans, ça a de quoi vous aigrir un peu!

enfin bref, je suis toute acquise à la cause des buveurs de sang, l'odeur d'immortalité à toujours été un parfum suave aux narines des femmes c'est bien connu! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Eric Winter et de sa femme Roselyn Sanchez ont fait, en février 2020, un photoshoot pour The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 08:36

Hello ! PLus que 4 jours pour voter au sondage en cours sur The X-Files ! Et 4 jours encore pour départager les affiches du concours crossover !

sanct08, Aujourd'hui à 08:37

On se retrouve pour départager ces superbes affiches sur Doctor Who

grims, Aujourd'hui à 09:25

Le quartier Outlander organise un concours wallpapers sur le thème de la St Valentin

grims, Aujourd'hui à 09:25

Nous vous attendons nombreux pour vous inscrire !

SeySey, Aujourd'hui à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site