VOTE | 113 fans

Interview de Nina Tassler - CBS

  Oh, j'aime mon vampires!" a déclaré Nina Tassler, la Présidente de CBS Entertainment Nina Tassler en commençant son interview à propos de la nouvelle série "Moonlight" sur sa chaîne.

Aucune autre émission télévisée, cet automne a connu plus de turbulences que "Moonlight." Mais à travers tous les changements dans la production éxécutive, dans le choix des acteurs et le cadre du spectacle, CBS n'a pas changé d'avis pour cette programmation. Cette série est diffusé le vendredi en première partie de soirée, juste avant "Ghost Whisperer" et "Numb3rs."

 

D'autres chaînes auraient pu reporté la série ou décidé de ne pas la diffuser, mais Tassler, qui dit avoir toujours eu de "l'affection pour le personnage des vampires" admet qu'elle a été "frappé" par la star Alex O'Loughlin la première fois qu'elle a rencontré.

 

"Il faut se rappeler que c'est sous la production de Joel Silver et nous avons toujours eu confiance en Joel," a rajouté Tassler. "Comme quand vous continuez à travailler sur une émission, une série, si je me sens inspirée, et que je pense qu'ils font des choix passionnant, alors mon enthousiasme reste. Ce n'est pas une science parfaite. C'est un processus évolutif."

 

La saison était incertaine en raison d'une menace d'écrivains en grève et de l'impact de l'affichage sur le taux DVR, mais la stratégie a porté ses fruits.

 

Bien que les deux premiers épisodes de "Moonlight" n'ont pas été bien reçus par la critique, et que la série n'a pas été à la hauteur de la série précédente "Close to Home," une récente audience a fait preuve de beaucoup plus de promesse.  Alors que la série de la chaine ABC "Women's Murder Club" enregistre relativement plus de téléspectateurs le vendredi à 21 h, "Moonlight" attire les téléspectateurs âgés entre 18 et 49 ans, et c'est la tranche d'âge la plus convoitée par les annonceurs publicitaires. De ses 8,3 millions de téléspectateurs, 3,1 millions de personnes sont dans cette tranche d'âge.

 

"Nous ne sommes pas encore sorti d'affaire" dit Silver. "Nous allons simplement faire les choses bien. "Nous sommes  un "genre de "slugging" envers cette série, et nous aimons bien savoir où nous allons, et la saga est en train de devenir très clair. "

 

Bien que CBS n'a pas pris une saison d'épisodes complète, Tassler a commandé quatre scripts de plus la semaine dernière. "Je suis heureuse", at-elle dit. "C'est encourageant".  Je sais que nous avons de grands épisodes à venir. Il s'agit d'une saison intéressante mais c'est un marathon, pas un sprint. "


Au départ, cette série était un scénario de Trevor Munson, et la société de prodcution de Joël Silver a pensé que çà serait mieux de faire une série télévisée qu'un film. Tassler, qui était à la recherche d'un drame romantique avec de l'action, a été immédiatement intéressée et a demandé que Ron Koslow ( "La Belle et la Bête") soit associé avec Munson pour l'écrire.

 
"Je pense que lorsque vous parlez d'un classique du genre, le public va venir avec un certain niveau de familiarité de sorte qu'ils vont savoir ce que fait un vampire. Par conséquent,  je pense que nous n'avons pas besoin de visionner le pilot en entier pour créer un efficace outil de vente ", a déclaré Tassler, expliquant pourquoi elle a ordonné une présentation et non pas un pilot pour le montrer aux annonceurs publicitaires.  "Et la vérité est que tout le monde achètent des pilots en même temps.  Vous êtes en compétition pour les mêmes talents, la même case horaire Vous n'êtes pas toujours en mesure d'obtenir le parfait éléments. "

 

Au moment où CBS a annoncé ses programmes pour la rentrée au Carnegie Hall en mai, David Greenwalt ( "Angel") a été recruté pour lancer la série, le "transformeur de l'obscurité", qui ré-écrit un scénario plus léger, plus romantique, une refonte des personnages mais tout en gardant l'idée principale.

 

Le rôle principal était-elle toujours en danger ?


"Non, non, non, non," a dit Tassler. Mick St. John est joué par Alex O'Loughlin. "Nous avons vu ses épisodes dans "The Shield", et il a tellement du charisme dans sa façon de jouer qu'il vient lui-même à vous. "

 

Un fan d'Anne Rice, cet australien a dit qu'il ne pouvait pas laisser passer la chance de jouer un homme de 85 ans, enquêteur privé, qui a été transformé en vampire par son épouse pendant leur nuit de noces quand il avait 30 ans.

 

"Je suis très heureux de faire partie de cette aventure" a déclaré O'Loughlin, 32 ans au Carnegie Hall. "Je faisais partie des 10 personnes sur scène, et  j'ai dit " Merci de regarder Moonlight. Bye.... Et je me suis senti comme terrorisé parce je ne savais pas ce qui allait venir. J'avais perdu ma langue."


Une gestation à rebondissements :


En juillet, Greenwalt et Silver ont embauché Sophia Myles ("Underworld"), Beth Turner, la journaliste qui est une personne importante pour Mick. Elle apprend qu'il est un vampire et qui lui a sauvé la vie alors qu'elle était une petite fille. Shannyn Sossamon ("Kiss Kiss Bang Bang ") dans le rôle de Coraline, l'épouse vampire de Mick et Jason Dohring ("Veronica Mars") dans le rôle de l'ami de Mick, un vampire âgé de 400 ans qui se nomme Josef Kostantin.

 

Greenwalt réécrit les deux premiers épisodes, il a aidé à promouvoir la série et a ensuite largué une bombe dans le pilot qui a été complètement révisé.

"Nous étions en train de faire du bon boulot et David Greenwalt était

malade et il ne voulait pas continuer," dit Silver. "Il a arrêté de fumer." (A cause de son manager, Greenwalt a refusé d'être interviewé.)

 

Quatre jours plus tard, Tassler a demandé à une amie de longue date Chip Johannessen ("The X-Files" et "Surface"), que Greenwalt avait engagé pour écrire un script, de lancer le spectacle."La série aurait été arrêtée si je n'avais pas décidé le faire, et Nina a été une ami de longue date", a déclaré Johannessen. "Cette série a eu une étrange gestation, et honnêtement, c'est une chance. Il me semble qu'il s'agissait juste d'une série d'incidents sans gravité. "

 

Romantisme immortel ?

 

Sa première tâche a été de réécrire les trois premiers épisodes pour souligner le romantisme naissant entre un vampire et une mortelle. Et comme la critique l'avait noté comme un concept non original, il a fallut ainsi se concentrer sur ce thème central de la série.

 

"Nous avons écrit quelque chose de plus moderne, à l'approche biologique", dit Johannessen. "Si vous voulez essayer d'amener les gens à être immortel, qu'est ce qui pourrait y ressembler ? Il peut y avoir certains effets secondaires qui serait un inconvénient d'être un vampire. Mais au cœur de cette "chose", c'est que c'est un vampire réticent. Il veut s'accrocher à son humanité. "

 

Mick Saint-John ne tue pas ou n'essaie pas de transformer l'homme pour boire leur sang mais seulement quand il est lui-même près de la mort. Alors quand il boit le sang de Beth dans le quatrième épisode, il y a une certaine intensité dans leur relation car normalement, sa réserve de sang provient de la morgue.

 

"Même si vous prenez tous les vampires de cette série, ce qui est fascinant pour moi, c'est le concept de son immortalité et comment cela affectera leur relation - tomber amoureux de quelqu'un qui ne meurent jamais", a déclaré Sophia Myles.  "Les vampires sont des choses très cool, mais c'est une histoire d'amour avec une telle tournure inattendue, vraiment."

 

Un des plus grands changements dans le scénario s'est produit lorsque CBS a demandé que Beth apprenne que Mick est un vampire à la fin du deuxième épisode. Ce changement a surpris Alex O'Loughlin au début.


"Mais j'ai compris que les enjeux sont beaucoup plus élevés maintenant," dit Alex O'Loughlin.  "Honnêtement, je suis surpris de la façon dont, ensemble, nous avons été en mesure de le tenir avec les changements fondamentaux qui se sont produits dans les postes créatifs. Il a été difficile de trouver le rythme, mais je pense que nous avons maintenant trouver notre style. "



Par Maria Elena Fernandez, Los Angeles Times - 31 octobre 2007

 

Ecrit par valsacha 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 12:09

Brian J. White
01.10.2019

Calendriers
01.10.2019

S01E11 Vendetta
17.09.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Pour cette nouvelle série de photos, et pour rester dans le thème du calendrier d'octobre 2019, nous...

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
C'est le très élégant Brian J. White, alias le lieutenant Carl Davis, qui est ce mois-ci sur le...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site