VOTE | 113 fans

Moonlight Event @ Paley Center

Ceci est la traduction du rapport que MrsStJohn, une des responsables du site moonlight-detective.com a fait de sa soirée à la soirée spéciale Moonlight au Paley Center à LA. Vous trouverez le lien vers l'article original en bas de cette page.

Je suis de retour de la soirée Moonlight au Paley Center! Les yeux voilés de fatigue et en grand manque de sommeil, mais je ne pouvais pas aller me coucher sans partager tous ces bons moments avec vous. Je ferais de mon mieux pour éviter les spoilers directs, de sorte que les spoiler-phobes peuvent être rassurés et continuer leur lecture.

 

[...]

 

Si vous avez suivi nos posts sur Twitter, vous avez pu entendre quelque bribes de conversations pendant la conférence. Malheureusement, la réception à l'intérieur du théâtre était plutôt mauvaise et donc tout ne passait pas sur Twitter. Par exemple le :"Just met Alex. He says hi / On vient juste de croiser Alex. Il vous dit bonjour." n'est pas passé.

J'ai eu la chance de rencontrer Alex, et avec moi Leeser de moonlightline.com et Rueben de moonlightfans.com, avant la conférence elle-même. Il avait gentiment demandé à nous rencontrer pour nous remercier de notre soutien à travers nos sites internets. Il (et tout le reste de l'équipe et du casting) arrivait juste du plateau de tournage après avoir travaillé toute la journée mais il voulait être sûr que nous sachions combien il était reconnaissant envers les fans pour tout notre soutien. Ouais, il est vraiment aussi gentil! Et au cas ou vous vous posiez la question, il sentait légèrement le cigare, ceci mêlé à l'odeur de cuir de la veste qu'il portait.

 


La conférence elle-même était animée par Kristen Dos Santos de E!, qui soutient Moonlight depuis quelques temps et est devenue une véritable fan désormais. Elle a présenté chaque personne dans l'ordre de leur arrivée : Harry Werksman (scénariste/producteur), Gabrielle Stanton (scénariste/productrice), Brian J. White (Lt. Davis), Eric Winter (assistant du procureur Talbot), Jason Dohring (Josef), Sophia Myles (Beth), Alex O'Loughlin (Mick), et Joel Silver (producteur exécutif). C'est Joel qui a été le plus applaudi, bien qu'il ait été fait beaucoup de bruit pour chaque participant!

 


L'affection que les membres du groupe ressentent les uns pour les autres était évident ce soir. Alex et Jason s'amusaient à se titiller, Sophia se faisait embêter par Alex, Jason et Eric (mais rendez-leur ça tout de suite!), Joel se faisait chahuter par tout le monde et Eric appréciait le fait que les fans huent son personnage (un obstacle potentiel dans la romance Mick-Beth).

 


Tout le cast a expliqué combien ils étaient heureux de faire partie du show. Sophia a dit que c'était comme "avoir gagné un ticket d'or dans une tablette de chocolat Wonka. C'est le meilleur boulot que j'ai jamais eu". Jason a expliqué que bien qu'il ait déjà travaillé avec Joel avant Moonlight (sur Veronica Mars) il avait du faire des essais. Avant ça, il avait rencontré Alex pour parler de son rôle et de la série. A ce moment là, Alex à commencé à faire comme s'il fumait un cigare, a prit un accent anglais plutôt snob et a dit d'une voix trainante : "You must remembah, Jason, you must remembah... / Tu ne dois pas oublier Jason, tu ne dois pas oublier...". Alex s'est arrêté et a dit : "Je fais un peu tocard là". Jason lui a répondu par "J'allais dire quelque chose de gentil sur toi et cette rencontre, mais maintenant...".

Ce genre de chahutage a duré toute la nuit. Quand Eric a parlé de comment il a obtenu son rôle, il a commencé en disant :"Et bien, on m'a convié à prendre un cigare avec Alex...". Oui, la blague du cigare a duré presque toute la soirée...

 


Kristin a parlé à Alex et Sophia de leur étonnante alchimie à l'écran dans les rôles de Mick et Beth. Alex a mis ça sur le compte du fait qu'ils venaient tous les deux du Commonwealth et qu'ils avaient le même sens de l'humour. Il a expliqué qu'ils étaient devenus amis tout de suite et que cela l'étonnait toujours de voir à quel point l'alchimie entre eux était magique à l'écran. Sophia a continué en disant que c'était vraiment génial de tourner une scène avec Alex et qu'elle sentait que ça marchait. Elle a expliqué que le fait qu'ils aient une relation platonique, frère-soeur dans la vraie vie leur permettait d'être plus ouverts dans l'alchimie entre leurs personnages et que c'est la nature de leur relation dans la vraie vie qui fait que la romance Mick-Beth fonctionne.

Alex a interrompu en disant : "C'est pourquoi il a finalement fallu que je dise "Non, Sophia."" tout en faisant mine de la repousser.

Sophia lui a fait une grimace et a dit : "Peu importe!". Il y a vraiment du potentiel de ce côté! Sophia a ensuite expliqué qu'elle avait envie de réaliser plein de projets avec Alex, et à ce moment là ils ont essayé de se taper dans la main, sans réussir. Ils ont réessayé plusieurs fois, sans succès. Evidemment, cela a déclenché beaucoup de rires et de commentaires à propos de leur "connection".

 


Joel a révélé que Harry et Gabrielle avaient des idées "fraîches et uniques" pour une saison deux. Harry a expliqué qu'il pensait que ces quatre nouveaux épisodes montraient qu'ils avaient "trouvé leur rythme" et prouvaient qu'ils pouvaient faire de l'action, du drame, de la comédie et de la romance. "Nous pouvons faire de la véritable romance". Jolie référence à l'histoire Mick-Beth, hein? Alex s'est un peu aventuré sur la question de vers quoi Mick et Beth se dirigeaient, vérifiant auprès de Joel qu'il n'en disait pas trop. En résumé, il a dit qu'il pensait que la relation de Mick et Beth avait survécu à l'amour interdit mais que même si cela devenait possible, il y aurait encore plein de choses à dire. Ses propres mots ont été , "l'histoire continue, comme dans la vraie vie.".

 


Cela a amené à inclure Eric dans la conversation. Il la dit: "Je crois que chaque fan, tout au fond de lui, veut qu'un obstacle se mette en travers d'une histoire d'amour". Les fans ont aussitôt fait entendre leur désaccord, qu'il a accepté avec jubilation. Je vous le dit, fans de Moonlight, ce gars est impayable! Il a été surpris par la réaction des fans quand il est arrivé (des applaudissements, des cris de joie), et par la véhémence de leur désaccord sur le fait que Talbot "ait des vues sur Beth", mais il semble être ravi que les fans soient aussi dévoués au show. Il a fait un commentaire sur le fait qu'il craignait pour sa sécurité cependant, et Joel a alors révélé ceci : "Il est plus qu'un type qui a des vues sur Beth. restez assis et attendez.". Il a plus tard ajouté que d'ici le milieu de la deuxième saison (si CBS le veut) "nous allions adorer Talbot". Intriguant, non?

 


La conversation s'est ensuite tourné vers "la vie triste et tragique" de Josef, et particulièrement vers Sarah, sa belle au bois dormant. Beaucoup de "ooooooooooh" compatissants pur Josef. Jason a révélé que bien que Sarah n'apparait pas dans les quatre prochains épisodes, il y a de la romance à l'horizon pour Josef. Après avoir obtenu le feu vert de Joel, il a aussi ajouté que Josef allait "parler à coeur ouvert" avec Mick dans une "jolie scène". Nous ne savons pas encore dans quel épisode cependant.

 


Et en parlant de romance, Alex a ensuite ajouté "attendez de voir ce qui se passe entre Josef et Mick dans l'épisode 13". Bien sûr les fans inébranlables que nous sommes ont répondu : "Nous savons déjà!". Alex et Sophia ont tous les deux eu l'air abasourdis et nous ont demandé "COMMENT???". Certains fans ont parlé de spoilers sur internet, ce à quoi Alex a répondu "Je n'ai pas de vie, les gars. Je dis toujours aux gens de venir me voir sur le plateau de la Warner Bros. Un fan a ensuite dit : "Nous en savons plus que vous sur l'épisode". Harry a alors dit : "Bien, parce que nous avons quelques questions..." Beaucoup de rires là aussi.

 


Kristen a demandé comment tout le monde sentait la chose à propos d'une deuxième saison. Joel a dit qu'il était optimiste, mais que cela dépendait des audiences. Il pense que CBS veut garder la série mais que les audiences compteraient beaucoup pendant les semaines à venir. Sophia s'en est mêlée avec un "Je crois que nous allons tout faire sauter!". Cette phrase a déclenché des cris de joie dans l'assemblée.

 


Les fans ont pu poser quelques questions à la fin de la conférence. Une des plus intéressantes a été ce que Alex , Sophia et Jason considéraient comme les plus gros regrets de leurs personnages. Sophia a répondu ne pas avoir été honnête avec Josh avant sa mort. Jason a dit "Je crois qu'ils ont écrit son plus gros regret dans "Sleeping Beauty". Il n'y a rien au dessus de ça". Alex a dit qu'il pensait que l'un de plus gros regrets de Mick était de ne pas avoir trouvé de moyen de dire au revoir à sa famille après avoir été transformé.

 


Quelqu'un a parlé d'augmenter la sécurité dans The Fortress of Style puisque Beth semble être la seule à frapper alors que tout le monde s'y introduit par effraction. Alex a dit que Beth était la seule qui ait de bonnes manières.

 


Alex a aussi raconté une anectode du tournage de la scène de la baignoire dans "Fever" : le cameraman avait décidé de se tenir debout dans la baignoire pour avoir une meilleure prise de vue, il avait donc enlevé ses chaussures et ses chaussettes, avait grimpé à l'intérieur et se tenait au dessus d'Alex. Pour une prise (qu'ils n'ont finalement pas utilisée), Alex a du s'immerger complètement dans l'eau. Il explique qu'il se rappelle sentir l'eau entrer dans son nez dans sa bouche et ses oreilles. "Ca sentait les pieds!". Il dit que ça lui a pris 2 semaines et demie pour se débarasser de toute l'eau qu'il avait dans la tête et qu'à certains moments, il regardait le cameraman et lui disait "Je sens toujours l'odeur de tes pieds!" Ah, la vie glamour des acteurs...

[...]


Pour finir, une projection d'un clip promo de Moonlight a eu lieu.

 

 

 


Source : moonlight-detective.com

Ecrit par valsacha 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:41

Brian J. White
01.10.2019

Calendriers
01.10.2019

S01E11 Vendetta
17.09.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Pour cette nouvelle série de photos, et pour rester dans le thème du calendrier d'octobre 2019, nous...

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
C'est le très élégant Brian J. White, alias le lieutenant Carl Davis, qui est ce mois-ci sur le...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site