119 fans | Vote

Beth's Journal

Journal intime écrit par Beth.

Source : site officiel Moonlight on CBS.com


Savez-vous que Beth écrit un journal intime ?
Lisez ses pensées les plus secrètes
quand elle se retrouve près de notre vampire préféré Mick St-John...

Attention SPOILERS !!

__________________________________________________________________
Thu, 01 Nov 2007 17:54:07
Sleepless in Santa Monica

Je n'ai pas du tout dormi la nuit dernière. Je ne sais pas si c'est parce que je suis inquiète pour mon article de Buzzwire de demain et le départ sur le terrain avec nos unités mobiles sur le web (merci, Mo), mais je n'ai pas arrêté de me retourner dans mon lit. Trop de rêves mystérieux, suffisamment graves pour que j'appele et réveille Josh. Il m'a consolée et ne s'est pas plaint, bien qu'il ait à se lever tôt à cause de son affaire.
Difficile d'imaginer que j'ai rencontré quelqu'un comme Josh par hasard. Je suis sûre que j'ai utilisé toutes mes relations chanceuses ce jour-là. Beau garçon, couronné de succès, de bienveillance, à peu près parfait.

Mais, il y a probablement quelque chose de mal au fond de moi puisque je sens un manque quand nous sommes ensemble, parfois… Ce n'est pas comme si je m'attendais à une “Here’s looking at you, kid” romantique -qui ne se produit que dans les films- mais… Jamais d'esprit. C'est le quotidien maintenant. Comme je l'ai dit, j'ai mal dormi.
J'ai hâte de savoir ce que mon premier dossier m'apportera. Je suis sûre que je vais interroger des touristes à Hollywood à qui on a arraché leur sac à main, mais c'est ce que j'ai toujours voulu.

Demain ne peut pas venir assez tôt.


___________________________________________________________________
Thu, 01 Nov 2007 18:00:31
A New Face (?)
Si j'avais su que ma première diffusion en direct sur Internet pour Buzzwire entraînerait mon agression par un professeur avec des délires de Dracula  et une tentative de meurtre de la part de l'un de ses disciples fous, je n'aurais probablement pas été si prompte à renoncer à mes journées derrière un bureau. Au moins devant un ordinateur, vous n'êtes pas en danger de mort imminente (bien que j'ai reçu une autre de ces IMs de la part d'un fan aujourd'hui. Arff !).

Mais là encore, vous ne rencontrez pas des gens comme Mick St John devant un ordinateur.

Parlez de bon endroit au bon moment. Sinon, j'aurais été la victime n° 3 dans ma propre émission sur le Web, grâce au professeur Ellis, un assistant psychotique. Lorsque j'ai fait ma déclaration auprès de Carl, ils ont lancé un mandat d'arrêt après Daniel, et il m'a dit qu'une perquisition dans son appartement avait révélé des photos et des noms d'élèves de sexe féminin. On dirait que Mick n'a pas seulement sauvé ma vie...

Je vais bien, soit dit en passant. 


Josh m'a emmenée à l'hôpital, et le sédatif que Daniel m'avait donné a été bien absorbé par mon corps. Steve s'est senti coupable de m'avoir laissée seule mais ce n'est pas sa faute, c'est la mienne.


__________________________________________________________
Thu, 01 Nov 2007 18:01:39Monsters and Heroes
Vous savez que vous avez eu une semaine bizarre de classe internationale quand tuer un ex-taulard meurtrier qui a dupé tout le monde est la deuxième chose la plus étrange qui vous soit arrivée. 
La première chose : j'ai appris que les vampires existent.

Les vampires existent.
Les vampires existent.
Les vampires existent.

Les mots n'ont aucun sens, bien que je les écrive. Mais je ne peux pas nier ce que j'ai vu. Et qui est le vampire ?

Mick.

Le détective privé que j'ai rencontré pendant l'enquête sur les meurtres à l'université de Hearst et qui m'a sauvée de cet étudiant fou. Qui a sauvé mon amie Julia alors que tout le monde était aveugle à propos de la nature de son petit ami. Et l'homme qui a commencé à hanter mes rêves d'une manière que je ne comprends pas et avec qui je ressens une étrange connexion depuis qu'on s'est rencontrés.

C'est difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti quand j'ai vu Mick transformé. Le sang. Ses yeux... Mais je me sens en sécurité avec lui. Comme si je percevais quelque chose de vulnérable derrière ce masque effrayant. Mon enlèvement, quand j'étais enfant, a freiné ma capacité à me sentir connectée à d'autres personnes, mais j'ai confiance en mon instinct. Et il me dit que l'homme derrière ces yeux étranges, hantés, est quelqu'un de bien, un gentil. Et il y en a trop peu autour de nous, croyez-moi.
Mais comment pourrais-je lui parler à nouveau ? Qu'est-ce que je vais dire à Josh ?

Je sais à quel point ça a l'air fou. Josh est inquiet pour moi depuis que les rêves ont commencé et je ne veux pas qu'il s'inquiète alors qu'il est au beau milieu d'une affaire de trafiquants de drogue. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai dû faire pour empêcher Lee Jay de tuer Mick -j'entends encore parfois le bruit de la détente et du coup de feu- mais tout ça me semble lointain comparé à ce que je viens d'apprendre.

Mick m'a sauvée d'un tueur, il y a quelques jours seulement. Il m'a tenue dans ses bras.

Et il est un vampire.

Est-ce que ça signifie que c'est un monstre ? Est-ce possible qu'il soit quelque chose d'autre ?


__________________________________________________________________

Thu, 01 Nov 2007 18:03:52

Across the Threshold

Il me croit.

Mick me croit.

Un vampire me croit.

Mais qu'est-ce que ça signifie ?

C'était assez effrayant de "chasser" avec Mick la nuit dernière. Mais excitant aussi. Tellement que je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai jamais eu à retirer un pieu du coeur de quelqu'un avant. Je suppose que ce n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de faire. Je veux dire, j'espère que ça ne l'est pas.

Mick a tué un homme. Non, pas un homme, un monstre. Un docteur qui avait été transformé et qui ne contrôlait pas son besoin de nourriture - son besoin de tuer. Autant pour le serment d'Hippocrate !

Mais revenons-en à ce qui me concerne. Quelqu'un a frappé à ma porte ce matin, et je pensais que c'était Josh. Suis-je quelqu'un de mauvais parce que j'ai été contente de voir Mick à sa place ? Il m'a tout déballé, il m'a expliqué que sa femme l'avait tranformé contre sa volonté pendant leur lune de miel. L'horreur et la trahison qu'il a dû ressentir...

Je suis le premier humain à qui il en parle. D'une certaine manière ça ne me surprend pas. J'ai entrevu son monde si lointain, et il semblait si seul...

En ce qui concerne mon propre monde, il a été un peu retourné ces dernières semaines. Il semble presque idiot de retourner à une vie normale après ça. J'ai fait visiter les locaux de Buzzwire à une nouvelle photographe, une fille de Chicago qui s'appelle Morgan. Et Josh peut enfin se libérer de son affaire de trafic de drogue pour un dîner ce soir. Bien sûr, je ne peux toujours rien lui dire. Peut-être ne le pourrai-je jamais.

Mick a été transformé contre sa volonté. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Est-ce pour ça qu'il semble être un des gentils ? Est-ce pour ça qu'il n'est pas devenu un monstre comme ce docteur ? Je ne sais pas.

Mick m'a laissée entrer dans sa vie. Il a confiance en moi. Mais puis-je vraiment avoir confiance en lui ?

Et, plus important, puis-je me faire confiance quand il est là ?


__________________________________________________________________
Thu, 01 Nov 2007 18:04:39

The Morning After


"On ne sait jamais ce que l'on a jusqu'à ce qu'on le perde". C'est ce qu'ils disent. Je ne l'avais jamais vraiment compris jusqu'à maintenant.

Je l'ai presque perdu. J'ai presque perdu Mick. L'angoisse, le vide, puis le soulagement quand j'ai su qu'il était vivant, la joie même. Comment puis-je ressentir ça pour un homme -un vampire- que je connais à peine ? C'est totalement irrationnel, totalement illogique... et totalement indéniable.

La pression de sa bouche sur mon poignet, se nourrissant... Mais je m'égare.

Je savais que la lumière du jour pouvait blesser Mick, mais je ne savais pas à quel point. Je venais juste d'arrêter de penser qu'il allait se transformer en torche en sortant, bien que ce soit tout ce que j'avais vu à la télé et dans les films. J'ai fait quelques recherches -les journalistes vivent pour les recherches- et appris que toute cette histoire était une fabrication moderne qui remontait à 1922 et au film Nosferatu. Avant ça, et même dans le livre de Bram Stocker Dracula, la légende voulait que les vampires puissent se promener à la lumière du jour.

Mais la lumière du jour leur est mortelle, tout dépend de leur temps d'exposition. Et Mick a passé des heures sous un soleil de plomb. Quand je l'ai retrouvé dans la salle de bain de ce triste, insalubre motel, à l'extérieur du désert, il était mourant.

Je ne l'ai pas laissé mourir. Je l'ai laissé boire mon sang.

Et c'est là que les mots me manquent. Le premier choc de ses dents dans la chair de mon bras a conduit à quelque chose d'autre, ce sentiment aigu et ambigu que vous êtes en train de danser seul le long de la frontière où le plaisir rencontre la douleur.

C'est ce dont je me souviens quand je regarde les deux petites piqûres sur mon poignet, en voie de guérison. C'est là que j'ai réalisé que je ne savais pas où Mick et moi allions.

J'ai dit à Josh que je m'étais blessée avec une barrière en aidant Leni, son témoin clé. Il m'a fait prendre rendez-vous avec un médecin pour s'assurer que tout allait bien, parce que Josh est le gars posé qui vous fait prendre rendez-vous avec le médecin. Notre premier anniversaire est la semaine prochaine. Je me suis sentie vraiment stupide -il a du me le rappeler. Il y a tout juste 372 jours qu'un crétin a embouti ma Prius avec sa Range Rover sur un parking vide... La querelle concernant la responsabilité de l'accident a conduit à un dîner, qui a conduit à d'autres rendez-vous, qui ont conduit à une année entière passée ensemble.

 

J'aime Josh, vraiment. Il est incroyable ; il est comme la personnification de ce "mec parfait" que vous trouvez dans tous les tests des magazines pour ados que vous lisez quand vous avez 12 ans. Et il m'aime. C'est ce qui importe, non ?

 

C'est l'autre chose à laquelle me font penser mes blessures au poignet. En voie de guérison mais dont je me soucierai toujours.



__________________________________________________________________

Thu, 01 Nov 2007 18:05:41The Kiss


Je dois l'écrire : Mick m'a embrassée. Bon okay, techniquement, je l'ai embrassé, mais après, on s'est embrassés. Je n'avais pas prévu de le faire ; c'est juste arrivé, comme un réflexe.

C'est dit. On avance.

Josh et moi avons eu notre fête d'anniversaire hier soir. Un super vin, de la bonne nourriture -et un appel de la morgue. Je me suis sentie mal de quitter Josh et nos amis, mais je dois suivre les pistes que j'ai quand je les ai. J'étais reporter bien avant de rencontrer Josh ; c'est juste qui je suis. Mais il semble l'accepter difficilement. Marissa n'arrête pas de me casser les pieds aussi avec ça (soyons honnête, elle est plus une amie/ennemie qu'une vraie amie). Peut-être que je peux faire un effort pour lui.

Comme ne pas embrasser un autre homme ?

C'était juste un baiser (okay, deux, mais qui compte ?). Cela ne veut rien dire. N'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si je n'avais pas cessé d'y penser depuis que c'est arrivé. Pas du tout. Et puis Mick n'a pas réagi ; il est juste resté stoïque, comme à son habitude. ça ne signifie clairement rien pour lui.

De toutes façons, ça n'arrivera plus. Je ne peux pas. Je suis avec Josh. Et... Okay, supposons que quelque chose se passe entre Mick et moi. Juste un "et si...". Même si nous pouvions être ensemble... Serions-nous vraiment ensemble ? Disons que nous ne chasserons pas éternellement des vampires adolescents affolés par les hormones, ou un million d'autres choses folles... Quel genre de futur aurions-nous ? Il est très clair que les relations entre humains et vampires ne marchent pas.

Bien sûr, je n'ai rien dit à Josh à ce sujet. Nous avons tous nos secrets, non ? Je veux dire, Josh passe tout son temps sur une affaire intense dont il ne me dit rien. C'est la même chose. En quelque sorte.

Okay je dois y aller. Mo m'appelle. Je dois trier les photos que notre nouvelle photographe, Morgan, vient juste de faire. Et je suis trop focalisée sur ce stupide baiser. Terminé. Fini. Adios. 

Mais quand même... Je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi ça ressemblerait si ça se produisait de nouveau.


__________________________________________________________________

Mon, 05 Nov 2007 15:21:36High and Low

J'ai gagné la palme de la stupidité cette semaine. Vraiment stupide. Insouciante.
 
Ma première erreur a été de prendre du Black Cristal. Il s'agit d'une drogue de fête qui vous accorde tous les avantages des vampires, en éliminant les inconvénients comme tout ce truc de buveur de sang.

Dès que j'ai goûté le BC, mon attention et mes sens ont crevé le plafond. Je pouvais sentir le moindre courant d'air sur ma peau. Marchant, dans la nuit, j'avais une conscience aiguë des autres personnes, de notre absence de connexion. C'était intense, comme si je me voyais sous un nouveau jour. Moi, mais différente, meilleure. Comme une part de moi que je gardais cachée et qui est apparue pour jouer.

Et elle a joué. J'ai même gardé une fiole de BC (rangée à l'abri du regard de Josh bien sûr), mais je ne pourrais plus jamais en prendre.

Car ma seconde erreur a été d'aller à l'appartement de Mick. Je me sentais proche de lui, et voulais l'être davantage. Un moment j'ai même voulu qu'il me transforme pour que ça dure pour l'éternité.

Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place. ça a probablement quelque chose à voir avec ce qui s'est passé la semaine dernière (allusion : ça rime avec baiser), ou avec la dispute que j'ai eue avec Josh à notre fête d'anniversaire, ou avec les pensées et sentiments à propos de Mick qui commencent à se révéler et que je ne suis pas prête à admettre moi-même. 

Mais quelle qu'en soit la cause, c'est là que j'étais, avec Mick. Ce n'est pas moi. Je ne traverse pas toute la ville pour me retrouver sur le pas de la porte d'hommes que je connais seulement depuis 2 mois pour m'offrir à eux. Je suis rationnelle, une personne raisonnable. Je suis Capricorne, pour l'amour de Dieu.

Mick n'a pas saisi sa chance. Il a été galant. Il m'a aidée à me reprendre sous la douche, et il m'a laissée dormir sur son canapé. ça m'a fait me sentir encore plus gênée, lui étant un gentleman. La nuit dernière, j'étais totalement prête à être avec lui s'il m'avait laissée faire. Qu'est-ce que ça révèle de moi ? Et qu'est-ce que ça révèle de ma relation avec Josh ? 

Rien. Vous savez quoi, ça ne veut rien dire. C'était une nuit de fou et c'est la drogue qui parlait. Mick est seulement un ami, un collègue. Et Josh et moi sommes amoureux. Fin de l'histoire.

Oh, ai-je mentionné que j'ai vu un entrepôt exploser ? C'est arrivé aussi. 

Ecrit par fan2series 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !