119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moonlightmysteria  (08.10.2007 à 00:37)
Félicitation pour l'ouverture du quartier!!!
J'ai regardé le pilote et j'ai bien aimé :) , les vampires, j'adore ça!!!
J'espère que cette série rencontre le succés et bonne chance pour le quartier;)

Moonlightestel6317  (08.10.2007 à 10:02)
Bravo pour l'ouverture du quartier Val' et Cie ... très bonne chance !!! Perso j'ai regardé le pilot, j'ai aimé mais sans plus, je ne devais pas être dans un bon jour ... mais en tous cas j'ai bien aimé le début de relation entre Mick et la blonde et bein entendu Jason est irrésistible ... j'ai tellement reconnu des mimiques de Logan ... Dommage qu'on ne le voit pas beaucoup plus ...
moonlightlolia  (08.10.2007 à 10:45)
félicitation, enfin nous pouvons découvrir ce quartier, bonne chance à tous les créateurs et surtout à Val ;-).
J'ai hate de visionner le pilote car le sénario à l'air très sympatique!!!
D'ailleurs, savez-vous où je peux le voir??
Encore félicitation et bonnez continuation!!

MoonlightTitenoiset  (08.10.2007 à 10:49)
Hey bonjour les filles,

je vous fait un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance et surtout félicitation. Je suis super contente que le quartier soit ouvert, j'ai pas encore réellement regardé le pilot (moi pas tres bonne en anglais) mais ca ne serait tardé.

En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ce quartier. 
MERCI...many06  (08.10.2007 à 11:41)
... beaucoup à toutes !!

et même si c'est pas à moi de le dire, bein je le fais quand même au nom de la Team qui bossent mais devrais très bientot tout vos petits messages chaleureux !!

merci encore pour votre soutient,

bisous à toutes !!!

MoonlightPaceyJoers  (08.10.2007 à 11:50)
ça y est le grand jour est arrivé! Voic Moonlight sur Hypnoweb!!
En tout cas, je suis contente de faire parti de l'aventure et longue vie au quartier!
re-loliavalsacha  (08.10.2007 à 12:11)
La série vient juste de débuter aux USA sur la chaine CBS le vendredi soir à 2h du mat', heure française.

Par conséquent, les épisodes sont disponibles via un ou des sites de téléchargements.
Cependant, règlement hypnoweb oblige, nous ne donnerons aucun renseignement à ce sujet.

Par contre, des extraits et des trailers verront le jour dans quelques heures sur le quartier.
Et voilamath113  (08.10.2007 à 12:14)

Depuis le temps que l'on attendait le voilà enfin ce quartier. Je suis très contente d'en faire partie!!

Merci à Val pour tout et Vive Moonlight

Vallolia  (08.10.2007 à 12:15)
Ok, merci pour les infos, du coup j'ai hâte de voir le trailer et de découvrir l'univers moonlight!!!
Après j'irais chercher l'épisode....
Merci encore!!
ah ah ouverture!justme  (08.10.2007 à 12:25)
Hey tout le monde!

Mais c'est qu'on se retrouve tous par ici! ;-))
Bon ben tres contente que le quartier est ouvert ses portes et contente aussi de faire partie de l'équipe.

Pour ce qui est du pilote, j'ai eu le temps de voir la premiere partie, il faut que je chope la deuxieme ;-)
Mais Josef, est irresistible, ah les mimiques de Json sont irremplaçables!

Allez, bonne chance et longue vie au quartier!
moonlinghClaire35  (08.10.2007 à 12:35)
Perso,j'ai regardé et j'ai adoré !

tout le monde se lève ...babou31  (08.10.2007 à 12:35)
pour JD !

C'est pas ici son fan club français ? Zut, je me suis trompée d'adresse!

En tout cas, bon courage à vous toutes ... un nouveau quartier c'est du taf!

MoonlightOlyne  (08.10.2007 à 14:03)
C'est super que le quartier ait ouvert !
La série à l'air vraiment passionnante ! Je suis pressée de la découvrir ^^

Bonne continuation et bonne chance pour le quartier ;)
MoonlightHolagurrl  (08.10.2007 à 17:55)
Félicitations à vous pour l'ouverture du quartier ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la série, mais je vais m'y mettre dès que possible.
Je suis sûre que ce quartier aura beaucoup de succès. Vous avez une super équipe, donc ça ne peut que cartonner!!
bravo angebleue  (08.10.2007 à 18:01)
Merci d'avoir ouvert le quartier c'est géniale vive JD
bravo bravoNaphrayu  (08.10.2007 à 19:12)
je voudrais pas en rajouter une couche mais  bravo pour l'ouverture du quartier moonlight!
j ai très envie de voir cette serie : j adore histoire de vampires, j adore JD
donc c'est parfait...
merci pour ce quartier!!


Un grand mercivalsacha  (08.10.2007 à 19:30)
Un grand merci pour vos encouragements.

Je savais qu'en ouvrant ce quartier, j'allais faire des heureuses ! lol

Si vous avez la possibilité de regarder les premiers épisodes, vous ne serez pas déçu ni par le scénario, ni par Alex O'Loughlin et notre chouchou favori, un certain nommé Jason Dohring !
Moonlightbedou  (08.10.2007 à 19:43)
J'imagine que tu dois être très heureuse Valsacha que ton quartier voit le jour !! C'est cool pour toi et pour tous les fans de cette série et de Jason ! ;) Je souhaite bon courage à toute l'équipe et que tout se passe le mieux possible.

Je ne connais pas Moonlight mais j'espère bien la découvrir ici dans ce quartier grâce à vous. Bonne soirée à tous et à bientôt. Y a du taf' qui vous attend, lol courage... et un design serait sympa aussi (à songer) ;)
Thème Moonlightvalsacha  (08.10.2007 à 20:35)
Chers hypnobiens, ne vous inquiètez pas, un thème est bien prévu.
Je l'ai composé il y a déjà au moins 2 mois... mdr
Mais j'ai juste oublié de demander à Hypnotic de le publier....
Cà ne saurait tarder..... je vous promets une ambiance sombre... un clair de lune quoi !

yeahlamini  (08.10.2007 à 22:44)
Super contente pour l'ouverture du quartier, j'ai regardé le pilote et cette série est emballante, je vais continuer à suivre !!!!

En tout cas bon courage aux admins pour le developpement du quartier :)
Ouvertureemajandra1  (10.10.2007 à 01:01)
Voila jsute un petit mot pour dire : bon courage pour ce tout nouveau quartier !!!
Merci pour le travail accompli et celui qui va venir ...
Moonlightbenji45  (10.10.2007 à 16:50)
C'est cool qu'un quartier sur Moonlight ait ouvert, la veille de l'ouverture, j'étais justement en train de me dire " ca serait bien qu'un quartier soit ouvert sur Moonlight" et hop le lendemain que vois-je, un nouveau quartier sur moonlight s'ouvre. J'ai vraiment des dons de médium, on devrait faire une série sur moi lol. En tous cas je vous souhiate vraiment bonne chance pour l'élaboration du quartier.
Moonlightkatoush  (13.10.2007 à 14:00)
Je n'ai pas encore eu la chance de voir le pilot mais la ou il y a JD, j'y suis aussi! Donc je pense que ca ne serait tarder!

En tous cas, pour la énieme fois,bravo a Valsacha ainsi qu'á toute son équipe pour le quartier. J'adore l'ambiance, les vampires et J 'Loganichou' D. Je suis sur qu'il va attirer des foules, il faut juste attendre que la série soit diffusée en France! En  tout cas bonne continuation et merci pour le travail!
Moonlightsyl43  (15.10.2007 à 13:47)
Je viens de découvrir cette série et j'ai tout de suite aimé les premiers épisodes.
Je suis une fan inconditionnelle et nostalgique de la série Buffy et j'étais verte en apprenant qu'on allait faire un remake. Non, on ne touche pas à buffy ! Rien ne pourra la remplacer ! Et bien je ne suis absolument pas déçue de Moonlight. Elle a rien à voir avec Buffy ou Angel.
J'aime l'interprétation des acteurs. J'en connais aucun.
On y retrouve de tout : drame, tragédie, humour. Tous les ingrédients d'une belle histoire basé sur un scénario.

Et le quartier est super. On y trouve plein d'infos. Continuez comme çà !
moonlightherlyne  (21.10.2007 à 12:01)
après avoir regardé les deux épisodes, que dire ... ?
J'en redemande ^^
longue vie au quartier !  :)
moonlightcouscous66  (29.10.2007 à 12:00)

salut à toutes (tous),C'était juste pour vous informez que hier sur france2 vers 11h30 dans l'émission "dimanche cinéma " après harry potter 3 il y avait un petit documentaires sur les nouvelle série de vampire ou films et Moonlight est passé pendant 5 min .

MoonLightLylou  (29.10.2007 à 13:19)
Coucou
Voila c'était pour vous dire qu'hier dans un magazine j'ai lu un article sur Moonlight, et juste apres j'ai decouvert que il y avait un quartier qui y est consacré alors merci car grace à vous je suis completement accro !  ^^
Et merci à Valsacha qui met des extraits des épisodes !
Gros bisous à tous ! et J'ai hate de voir la suite ^^
vive le quartier!audrey  (29.10.2007 à 20:02)
étant donné que j'adore Moonlight... j'adore forcément le quartier! Merci Valsacha! c'est une très bonne idée d'avoir fait ce quartier, et il faut dire que depuis qu'il existe c'est sur celui là que je passe le plus de temps! lol... le quartier Moonlight c'est ma nouvelle maison! lol XD
post déplacé -titeoce52valsacha  (11.11.2007 à 13:27)
moonlight je connais pastiteoce52 (Aujourd'hui à 13h15)


Moonlight je connais pas a mon grand regret je crois puique jason dohring y joue !
je crois que j'avais déja lu dans un magasine qu'il ferait un vampire ..
si moonlight est sur une chaine du cable je ne pourrais pas regarder dommage !



La série vient tout juste de débuter aux USA.
Mais il est possible de voir les épisodes en VOSTFR sur hypno...

Croisons les doigts ensemble pour ce que cette série passe un jour sur une chaine hertzienne française.
par hasard!lilyandco  (11.11.2007 à 19:40)

je suis arrivée par "hasard" sur le quartier de Moonlight la semaine dernière grâce aux liens de Jason Dohring sur le quartier de VM.
J'ai commencé à regarder le 101 puis le 102 et impossible de m'arrêter!!!
Vivement la suite.

Merci d'avoir ouvert ce quartier car je crois que je ne vais pas lâcher cette série avant la fin!!!
Je trouve le quartier super bien fait, encore merci de bosser pour nous!

à bientôt...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
17.02.2024

Acteurs
17.02.2024

Fiches
17.02.2024

Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !