VOTE | 113 fans

#116 : Pour l'éternité

Lors d’une soirée organisée en l’honneur de Josef par l’université, Hearst, mariée depuis cent cinquante ans à Jackson, est accusée de meurtre et écrouée. Elle menace de dénoncer tous les autres vampires de la région s’ils ne la sortent pas de prison.

Popularité


5 - 5 votes

Titre VO
Sonata

Titre VF
Pour l'éternité

Première diffusion
16.05.2008

Vidéos

Mick & Beth: Dernière Scène - VO

Mick & Beth: Dernière Scène - VO

  

scene final en vf

scene final en vf

  

Claudia Black dans Moonlight VO

Claudia Black dans Moonlight VO

  

Photos promo

Beth Turner (Sophia Myles)

Beth Turner (Sophia Myles)

Beth Turner (Sophia Myles) & Josef Kostan (Jason Dohring)

Beth Turner (Sophia Myles) & Josef Kostan (Jason Dohring)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin) & Beth Turner (Sophia Myles)

Mick St. John (Alex O'Loughlin) & Beth Turner (Sophia Myles)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles) & Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Josef Kostan (Jason Dohring) & Beth Turner (Sophia Myles)

Josef Kostan (Jason Dohring) & Beth Turner (Sophia Myles)

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 16.05.2008 à 21:00
7.47m

Plus de détails

Ecrit par: Ethan Erwin
Réalisé par: Fred Toye

Guest-Stars:
Eric Winter .................... Benjamin Talbot
Heather Stephens .................... Emma Monaghan
Jonathan LaPaglia .................... Jackson Monaghan
Abigail Spencer .................... Simone Walker
Christian Keyes .................... Dominic Brewer
Claudia Black .................... La nettoyeuse
Erika Schaefer .................... Lisa
Ryan Caltagirone .................... Hank Bishop
Mitch Eakins .................... Troy
Jacleen Haber .................... Nettoyeuse #4

L’épisode commence par la soirée organisée en l’honneur de Josef Kostan, qui a permis grâce à une donation de construire un stade au nom de Sara Whitley à l’université de Hearst. Mick & Beth sont présents, en effet, Mick voulait voir son ami récompensé pour une bonne action civique, ce qu’il croyait impossible. Un peu plus tard dans la soirée, Josef & Beth discutent et finissent par être rejoints par Mick & Simone, qui n’est autre que le « rencard » de Josef (en fait, il s’agit d’une de ses avocates à qui il suce le sang le mardi & le vendredi). Ils s’en vont donc ensemble et laissent seuls Mick & Beth. Ils discutent des « freshies » (femmes qui donnent leur sang volontairement) et Beth lui demande alors si lui il en a et il détourne la question. A ce moment-là, une dispute éclate entre deux anciennes stars du basket de Hearst, Hank Bishop & Dominic Michaels, l’un devenu capitaine d’une équipe alors que l’autre reste dans son ombre. Ils sont vite arrêtés par Jackson & Emma Monaghan, les gardes du corps de Dominic et vampires mariés depuis plus de 150 ans. Mick propose une danse à Beth qui accepte avec un grand sourire. Beth lui fait remarquer que c’est leur 4ème rendez-vous officiel. Mais ils sont vite interrompus quand Mick entend avec son ouïe un cri provenant d’une autre pièce.

Ils découvrent alors Dominic mort dans une baignoire avec Simone à côté, qui clame son innocence.

Générique

Nous retrouvons Simon en garde à vue et Beth vient lui parler. Elle dit elle-même que sa situation est minable et qu’elle ne souhaiterait pas qu’un de ses clients aille au tribunal dans cette situation. Elle répète qu’elle innocente et dit que quand elle est arrivé, Dominic était déjà mort et qu’elle a juste essayé de le sortir de la baignoire, mais que c’était stupide vue qu’il était déjà mort. Mais elle ne pouvait pas dire qu’elle était avec Josef puisque qu’il était en train de lui sucer le sang. Beth comprend et Simone lui dit qu’elle s’est retrouvée là uniquement parce qu’elle voulait passer de l’eau sur la morsure. Beth lui dit alors qu’au moins, le fait qu’elle était avec Josef lui donne un alibi mais Simone lui répond qu’elle ne peut pas le dire sinon ils s’intéresseront de près à Josef et qu’elle ne veut pas prendre ce risque car garder leur secret est prioritaire. Beth lui dit que cela fait bizarre de pouvoir parler d’eux avec quelqu’un d’autre. Simone lui répond alors qu’elles font parties d’une sorte de club très exclusif. Beth lui parle alors de son arrangement avec Josef et lui demande si elle n’a pas peur qu’il n’aille trop loin et qu’il la transforme. Elle lui dit alors que Josef est prudent même si parfois elle se pose des questions. Beth est alors surprise et lui demande si elle voudrait que Josef la transforme et elle répond, gênée, que non. Elles sont interrompues par Talbot.

Ils se retrouvent dans le couloir et il lui demande s’il y a quelque chose de nouveau et elle répond que non. Il dit alors que si c’était un plan entre eux dans le jacuzzi et que ça a mal tourné, Simone devrait le dire. Beth lui demande pourquoi il croit qu’il y avait quelque chose entre eux deux. Il lui répond que l’entraîneur de Dominic l’a vu avec lui à tous les matchs et qu’elle restait toujours avec lui. Beth lui demande alors s’il a interrogé Hank Bishop, le gars qui s’est battu avec lui lors de la soirée et il lui répond que Hank était parti à l’arrivée de la police et qu’ils sont à sa recherche. Elle lui demande combien de temps ils comptent garder Simone et il lui dit qu’ils ne la libèreront que quand ils sauront ce qu’elle cache.

Chez Mick, Beth arrive pour donner des nouvelles de Simone. Elle profite de l’occasion pour dire à Josef que la police pense que Simone connaissait Dominic et Josef dit qu’elle ne lui a jamais dit. Elle lui dit aussi que Talbot pense qu’ils couchaient ensemble. Josef, visiblement un peu surpris, lui dit qu’ils n’étaient pas exclusifs, ce que Mick trouve très élégant, et que ce que Simone faisait lorsqu’elle n’était pas avec lui ne regardait qu’elle. Josef dit d’oublier Simone, il y a trop de vampires liés à tout ça. Mais Mick lui dit qu’ils trouveront ce qui est arrivés à Dominic avant que la police ne s’en mêle et qu’ils commenceront par chercher du côté des managers de Dominic, Jackson & Emma. Josef rentre chez lui se coucher. Mick & Beth le regarde partir, Mick dit que Josef est contrarié alors que Beth lui dit qu’il est jaloux et que « le sang n’était pas le seul fluide qu’il échangeait avec Simone ». Mick trouve difficile à croire qu’il soit impliqué dans cette relation, puisque Josef a des règles.

Beth est chez Jackson & Emma et cette dernière lui dit que Josef l’avait prévenue de cette visite et qu’elle est « une amie de la famille (de vampire ^^) ». Emma, à la demande de Beth, lui raconte sa rencontre avec Jackson et lui dit qu’elle a été transformé lors d’une fête sur un bateau, et qu’elle ne sait pas par qui ce que Beth trouve horrible. Ensuite elle lui dit qu’elle a transformé Jackson à sa demande, il avait bien compris que ce serait la seule solution pour rester avec elle toute da vie. Et lorsque Beth lui demande si elle a des regrets, elle lui répond qu’elle n’en a pas un seul et qu’elle se souvient même de ce que portait Jackson lors de leur rencontre. Elle parle ensuite de la dispute de Dominic & de Hank lors de la soirée et Emma lui dit que Hank avait toujours été en compétition avec Dominic depuis l’université. Et quand Beth lui demande si Hank est capable de tuer, Emma lui dit que Dominic a fait le spectacle, et que Hank a toujours pensé qua ça aurait dû être lui.

A la morgue, après quelques remarques moqueuses envers Guillermo, Mick lui demande la cause de la mort. Guillermo lui dit alors qu’il a eu le coup brisé, qu’il ne sait pas si c’est accidentel ou non, mais qu’une odeur de vampire l’intrigue. Il apprend en lisant le rapport que Dominic avait fait l’amour avant de mourir et Guillermo lui dit que les experts ont trouvé du sang sur lui et que c’était du B+, pas celui de Dominic.

En rentrant chez lui, Mick voit Josef préparé trois verres de champagne, pour fêter la libération de Simone. En effet, ils ne pouvaient pas la garder plus de 24 heures. Mais Mick lui dit qu’elle n’est pas encore écartée du crime et Josef lui dit que c’est là qu’il intervient. Ils parlent alors de la relation entre Dominic & Simone, elle lui dit qu’elle travaillait pour sa famille et lui dit que de toute façon, il draguait tout ce qu’il voyait, tout ça sous l’œil de Josef, intrigué. Mais Simone lui dit qu’elle l’a toujours repoussé et Josef esquisse un sourire. Mick lui parle ensuite quela police a trouvé du sang sur lui, B+ et Josef lui dit que ce n’est pas celui de Simone, puisqu’elle est B-. Il lui dit qu’il fait qu’elle donne un échantillon de sang à la police mais Josef, lui, a plus rapide. Il prend le bras de Simone, se transforme et alors que Mick lui dit de ne pas faire ça, il la mord. Il tend ensuite le bras à Mick et Simone lui fait signe qu’il peut. Il lèche la plaie puis la remord et c’est à ce moment-là que Beth entre dans la pièce.

Voyant la situation gênante, Simone & Josef partent, même si ce dernier aurait aimé rester ; il aime les situations gênantes. Voulant s’expliquer, Mick dit qu’il voulait juste vérifier le sang de Simone. Beth lui rétorque alors qu’il y a des laboratoires pour ça. Mick essaie de s’expliquer mais Beth, énervée, l’envoie balader. D’un ton froid et colérique, elle lui dit qu’elle a une piste sur Hank Bishop et elle lui demande s’il vient.

Devant la maison de Hank, Mick tente de mettre les choses au clair et lui dit qu’il ne se nourrissait pas et Beth lui dit qu’elle avait l’impression que c’était comme si ils s’embrassaient. Il lui dit alors que non, et que lui ne souhaite embrasser qu’elle. Toujours énervée, elle lui dit que pourtant, il ne veut pas boire son sang à elle. Mick est surpris de cette réflexion et lui demande où elle a pêché cette idée de boire son sang. Elle est visiblement un peu bouleversée et lui dit que quand ils étaient dans le désert, il a fait comme si c’était grave de boire son sang alors que cela ne le gêne pas de boire celui de Simone. Sur ce, elle part en direction de la maison, laissant Mick un peu perplexe par cette révélation.

Ils arrivent dans la confrérie de Hank et alors que Mick veut toucher à quelque chose, un garçon arrive et lui dit que c’est « la tablette sacrée » et qu’il n’a pas le droit d’y toucher. Ils en profitent pour demander où est Hank mais le garçon lui ment, et Mick le remarque de suite. Derrière, on entend quelqu’un crier à Hank que les flics sont là, Beth se met donc à courir pour le rattraper. Mick la suit mais le garçon le frappe avec « la tablette sacrée ». Mick court comme même après Hank et le rattrape. Beth les rejoint et quand elle demande à Mick si ça va, il lui dit qu’il s’est prit la « tablette sacrée » en pleine face. Toujours contrariée et un brin ironique, Beth lui dit que c’est le karma.

A la morgue, Guillermo lui dit qu’il a examiné le sang qu’on a trouvé sur Dominic et que c’est du sang de vampire. Il dit alors que les humains ont toujours des problèmes avec les vampires et Guillermo devine que Mick a des soucis avec Beth. Il lui dit alors qu’elle a surpris en train de boire sur une « freshie ». Guillermo dit que pourtant elle n’est pas volontaire, il ne comprend pas pourquoi ça la gênerait. Mais Mick dit qu’il ne voudrait pas non qu’elle soit volontaire et Guillermo lui demande pourquoi. Et Mick ne sait pas quoi répondre. Puis il lui dit qu’il ne sait même pas pourquoi il lui parle de ça car il a sûrement oublié comment sont les humaines. Guillermo lui répond en rigolant que lui il préfère les femelles vampires.

Mick est avec Jackson dans une salle de musculation. Il lui dit que c’est malheureux pour Dominic et Jackson confirme. Mick lui dit qu’il a vu Dominic avec une pom-pom girl blonde lors de la soirée et Jackson lui dit qu’elle s’appelle Lisa et que Dominic était le garçon du jour de Lisa. Il lui dit aussi que c’est une vampire. Mick demande si Dominic le savait et Jackson lui affirme que non, il était loin d’imaginer qu’il avait des vampires autour de lui.

Au gymnase, Mick rencontre Lisa et l’œil de Lisa est tout de suite attiré par Mick. Après quelques shoots sous l’œil « admirateur » de Lisa, Mick joue de son charme pour glaner des infos. Il apprend que Lisa avait déjà couché avec Dominic mais pas cette nuit-là, donc ce n’est pas son sang.

Hank est interrogé par Talbot, il clame son innocence et il dit que si il s’est enfuit, c’tait pour se protéger, que l’endroit n’est pas sûr. Talbot ne comprend pas ce qu’il dit et lui demande de quoi voulait-il se protéger. Hank répond qu’il veut se protéger de « elle », qu’elle a tué Dominic et qu’elle a jeté à travers la pièce comme une poupée et qu’elle lui a brisée la nuque comme une brindille.

Retour au gymnase, où Lisa & Mick sont toujours en train de parler. Mick lui demande si parfois elle se servait sur Dominic et elle lui répond que surtout pas, qu’il avait besoin de force et elle lui dit que Emma aussi faisait attention. Mick est surpris d’apprendre que Dominic & Emma couchaient ensemble et demande si Jackson le savait et elle répond que si il le savait, c’est n’était pas d’elle.

Hank est toujours interrogé et visiblement, il a peur. Il dit qu’ensuite il a vu son visage et ses yeux. Talbot demande alors qui est ce qu’il a vu et Hank lâche le morceau : il a vu Emma, le manager de Dominic.

Talbot sort de la salle d’interrogatoire et dit à Beth que Hank a vu Emma Monaghan tué Dominic alors qu’ils faisaient l’amour et qu’ils partent l’arrêter. Beth téléphone alors pour lui dire la nouvelle et Mick lui dit qu’il ne faut pas qu’elle se fasse arrêter. Beth ne comprend pas pourquoi et Mick lui dit que Talbot ne vas sûrement pas apprécier ce qu’Emma compte faire si ils vont l’arrêter. Beth lui dit alors qu’il doit arriver avant les flics.

Mais c’est trop tard, alors que Mick est dans le couloir, quelqu’un vole à travers la porte en verre. Beth & Talbot sont sur les lieux, ils essaient de la calmer mais Emma prend une chaisse et crie qu’elle n’ira pas en prison. En voyant arriver Mick, elle lui demande de quel côté il est et Talbot ne comprend pas ce que ça veut dire. Mick pousse Beth sur le côté et c’et donc Talbot qui se prend la chaise. Mick se serre alors contre Emma et essaie de la calmer. Elle lui dit alors que maintenant elle sait de quel côté il est. Puis Emma oppose moins de résistance dans son arrestation. Beth dit alors que ça n’a pas été aussi mauvais et lui Mick lui lance un regard lourd : « une meurtrière vampire en détention, désespérée et qui doit se nourrir bientôt, c’est très mauvais. »

Chez Jackson & Emma, Mick & Beth parlent du fait d’être marié pendant 150 ans et d’Emma qui a transformé Jackson à sa demande pour qu’ils puissent être ensemble. Beth en profite pour lui demandé si lui il n’a jamais transformé quelqu’un. Mais leur conversation est interrompue par Jackson qui arrive dans le salon. Ils parlent de la relation entre Dominic & Emma et Jackson dit qu’il n’avait jamais ne serait ce que suspecter une liaison. Mick lui demande si elle tiendra longtemps sans se nourrir et Jackson lui dit qu’elle ne fera rien de stupide si elle sait qu’ils sont présents pour elle et qu’ils vont trouvés une solution. Il veut la voir pour lui parler, Beth va organiser ça.

Jackson & Emma se retrouvent et Emma s’excuse et lui qu’elle l’aime. Par la vitre, Beth & Mick les regardent mais ne les entendent, Mick dit à Beth que c’est parce qu’ils parlent en dessous des niveaux audibles mais que lui peut les entendre. Emma continue de se confondre en excuses. Elle dit qu’elle n’a pas mesuré sa force et lorsque Jackson lui demande si elle aimait Dominic, elle répond que non. Il lui dit alors qu’elle a balancé 150 ans de mariage pour un garçon qu’elle n’aimait même pas. Elle continue de s’excuser et tend la main vers Jackson. Son mari lui prend alors la main et elle lui dit qu’elle est là à cause de Mick et qu’il devra la faire sortir de là. Elle donne alors 24 heures à Mick pour la faire évader et que s’il ne le fait pas, elle révèlera qui elle est mais aussi qu’elle n’est pas seule et elle donnera le nom de tous les vampires de Los Angeles.

Chez Mick, Josef s’étonne que la libération sous caution ait été refusée. Mick leur sert un verre et ils commencent à parler de Simone. Mick dit que Simone avait peur qu’il la tue mais Josef dit qu’il lui a dit que ce n’était pas sa faute et qu’il n’est pas fâché. Puis Mick lui dit qu’elle l’aime bien et Josef cherche à savoir si elle le lui a dit mais Mick lui répond juste que ça se voit et qu’il pense que c’est réciproque.

Chez elle, Beth reçoit la visite de Simone. Elle est surprise mais la laisse entrer. Simone reparle de la nuit où Mick lui a sucé le sang et elle s’excuse. Beth dit qu’elle était juste contrariée car cela semblait un peu… Simone finit sa phrase : intime. Beth acquiesce. Simone lui explique que pour elle c’est intime mais que pour eux, ce n’est rien. D’après elle, elles ne sont qu’un flash dans leur éternité et que les aimer c’est les regarder mourir.

Retour chez Mick, où Josef & lui continuent de parler Simone. Mick lui demande quand est-ce que Josef va s’en séparer et il répond qu’il ne sait pas encore. Mick remarque que Josef tient vraiment à elle, même si c’est une humaine. Il lui dit alors que lors d’une de leurs sorties, et après quelques Martinis, Simone lui a demandé de la transformer. Mais il a peur de la tuer, depuis l’affaire Sara Whitley. Et il lui que l’éternité c’est long et qu’il a un problème avec l’engagement. Mick lui répond que lui aussi.

Retour chez Beth, où Beth demande à Simone si elle pense que ce serait différent entre Josef & elle s’il la transformait. Elle lui dit que ça n’a pas marché pour Jackson & Emma mais bon. Simone lui répond alors que eux, au moins, ils ont eu 150 ans pour essayer. Simone lui demande alors si elle, elle ne le voudrait pas avec Mick et Beth lui dit que Mick ne le voudra jamais. Simone lui dit alors que s’ils restent ensemble un moment, ils en reparleront sûrement.

Plus tard, Beth frappe chez Mick et lui demande s’ils peuvent parler. Mais Mick ne semble pas à l’aise car il a du monde chez lui et Beth devine que c’est des vampires. Mick la repousse gentiment en lui disant qu’elle ne peut pas être mêlée à ça. Vexée et blessée, Beth s’en va.

Chez Mick, on retrouve Josef, Guillermo, Logan et la Nettoyeuse, qui lui reproche d’avoir laissé la police arrêter Emma. Mick lui dit qu’il ne pouvait pas faire autrement. Logan dit qu’Emma est plutôt bien renseignée et qu’elle connaît au moins 300 noms de vampires dans la région. Ils parlent alors des conséquences que cela engendrera. C’est alors que Mick décide de la faire évader. Un peu plus tard, toujours chez Mick, ils préparent leur plan.

Mais Emma se sent plutôt mal et les flics dans la fourgonnette qui l’emmène en prison décide de changer de trajectoire pour l’emmener voir un docteur. Leur plan tombe don à l’eau. Mais sur la route, Logan se jette devant la fourgonnette, l’obligeant à s’arrêter. Ils réussissent donc à enlever Emma.

Emma est assise sur une chaise, attachée, face aux Nettoyeuses, à Josef & Mick et s’apprête à être exécutée car elle a menacé de dévoiler la vérité. Mais Jackson arrive et veut lui parler. Il s’approche d’elle et lui dit qu’il l’aime. Il dit ensuite à la Nettoyeuse qu’ils sont prêts. Ils comprennent alors que Jackson veut mourir avec Emma, mais cette dernière refuse. Il lui dit qu’ils font tout ensemble et ils pleurent tous les deux. La Nettoyeuse lance des flammes grâce à un lance-flamme sur le couple et ils brûlent tout les deux. Josef dit qu’ils ne sont pas obligés de regarder et Mick dit que si, ils le doivent.

Dans le bureau de Talbot, Talbot est au téléphone et après avoir raccroché, il remarque une enveloppe en dessous sa porte. Il en sort le contenu et découvre plusieurs pages avec des noms dessus. Parmi les noms figurent ceux de Logan, Josef et Mick, en dernier de la liste. Ceux de Jackson et Emma sont barrés.

Mick frappe chez Beth et celle-ci ouvre, on peut voir qu’elle a pleuré. Elle lui dit qu’elle comprend maintenant ce que faisaient les vampires chez Mick et demande où est Emma. Il lui répond qu’elle est morte et avec ironie, Beth dit que même les vampires ont leur propre justice. Puis elle demande où est Jackson et Mick lui dit qu’il ne voulait pas vivre sans elle. Beth est triste qu’on les ait juste exécutés. Beth se dirige vers l’intérieur de son appartement et Mick en profite pour y rentrer. Mick lui dit qu’il comprend que ce soit difficile à comprendre pour elle. Les larmes aux yeux elle lui dit alors que depuis le début, il ne fait que de dire que ça ne peut pas marcher entre eux et qu’elle ne voulait pas l’écouter mais que peut être il avait raison. Elle lui dit qu’il ne peut pas revenir dans son monde et qu’elle n’est pas prête à rejoindre le sien. Mick lui dit alors qu’il ne compte pas la transformer. Mais elle lui répond que quand elle commencera à vieillir, il le voudra et que même peut être elle le voudra mais qu’elle ne veut pas à avoir à prendre cette décision. Elle dit qu’Emma & Jackson lui ont fait réaliser qu’il avait raison et qu’elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Blessé, Mick sort de l’appartement et pose sa tête contre le mur. Beth ferme la porte et pose sa tête aussi contre le mur et pleure. En voix off, Mick dit qu’il a passé 55 ans à se fermer aux autres mais qu’aujourd’hui, il ne peut pas se fermer à Beth. Il se relève et frappe à la porte. Mais Beth n’est pas prête à ouvrir, elle reste contre le mur. Mick refrappe et mais Beth ne bouge toujours pas, donc Mick entre dans l’appartement. Il lui dit alors que ce qu’Emma & Jackson lui ont fait réalisé, c’est que Beth avait raison et que ce qui est important, ce n’est pas le fait qu’elle soit humaine et lui un vampire mais ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, ici & maintenant. Beth reste dos tourné à Mick mais lui demande s’il se souvient des vêtements qu’elles portaient du jour où de leur re-rencontre. Il lui dit sans hésiter un jean, une chemise blanche rayée et une veste beige. Beth se retourne, le regarde et lui demande pour les chaussures. Il lui répond pieds nus en esquissant un infime sourire. Elle lui demande alors comment il se souvient de ça. Il lui répond alors très simplement : « Parce que je t’aime ». Beth se rapproche de lui et l’embrasse, Mick lui rend son baiser et Beth ferme la porte avec sa main, sans arrêter d’embrasser Mick. 

Fin

 

Ecrit par emeline53

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
11.10.2019 vers 06h

lolhawaii 
25.09.2019 vers 22h

Aloha81 
20.05.2019 vers 14h

Brendar 
12.02.2019 vers 23h

kazmaone 
18.09.2017 vers 11h

ginabella5 
03.08.2017 vers 02h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 12:09

Brian J. White
01.10.2019

Calendriers
01.10.2019

S01E11 Vendetta
17.09.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Pour cette nouvelle série de photos, et pour rester dans le thème du calendrier d'octobre 2019, nous...

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
C'est le très élégant Brian J. White, alias le lieutenant Carl Davis, qui est ce mois-ci sur le...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site