VOTE | 117 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Série

Ayerin  (04.04.2014 à 10:11)

C'est très rare car j'ai toujours plus ou moins entendu parler des séries qui passent sur mon chemin... mais Moonlight eh bien je n'en ai jamais entendu parler, et je ne savais pas du tout que la série passait sur TF1. 

Le synopsis ne m'attire malheureusement pas plus que ça, moi et les vampire amoureux on ne s'entend pas trop bien.

Je vois que la série a été arrêtée brutalement, je soutien les fans car je sais ce que c'est de ne jamais avoir de vraie fin.

La Série

bedou  (04.04.2014 à 10:16)

Une série que je ne connais pas du tout et qui ne m'attire pas du tout. Hé oui, les thèmes sur "les vampires", ça ne m'intéresse pas. Desolé, il en faut pour tous les goûts.... j'ai vu que la série n'a eu qu'une seule saison, c'est peu et dommage pour les fans. J'espère que vous avez eu quand même une vrai fin ?


Moonlight

mamynicky  (04.04.2014 à 11:41)

C'est Moonlight qui m'a amenée à regarder ensuite Vampire Diairies. J'ai décroché à la saison 3 pour DA, mais je regrette que Moonlight n'en ait eu qu'une. Je l'ai nettement préférée. Je pense que mon choix est dû aux personnages. En effet, j'ai trouvé Mike et Josef plus attachants et j'aurais souhaité que la série aille plus loin.

Moonlight

mitron  (04.04.2014 à 12:16)

C'est une série sympa qui parle bien des vampires. On voit alors les petits points qui sont différents des autres séries. C'est intéressant de voir les relations humains-vampires.

damien  (04.04.2014 à 12:45)

J'ai rapidement lu le synopsis, parce que je ne connais pas la série, je n'ai jamais, je crois, vu quelques minutes et j'en ai vaguement entendu parler, sûrement sur hypnoweb. J'aime bien les séries avec des vampires : Vampire Diaries, The Originals, Being Human mais elle ne m'intéresse absolument et je ne pense pas la regarder un jour, désolé ^^.

série

cartegold  (04.04.2014 à 14:27)

Pour ma pârt je ne connais absolument pas Moonlight, et avant de naviguer sur Hypno, je n'en avais même jamais entendu parler. Il faut dire aussi que comme c'est un style de série que je ne regarde pas, je m'emmêle un peu les pinceaux entre toutes. Je serais ravie si une bonne âme voulait bien m'expliquer plus en détail ce que Moonlight a de particulier par rapport aux autres séries du genre, ce qui la distingue. J'aimerais connaitre son âme en fait car là je ne sais que de vagues choses vues sur le quartier, mais rien ne vaut l'explication d'un fan ! merci par avance !

Avis

cinto  (04.04.2014 à 14:29)

Je ne connais la série que de nom et je ne savais même pas qu'elle n'avait qu'une saison; oui, quand je ne connais pas, je fais un tour plus approfondi dans le quartier. C'est toujours ennuyeux pour les fans que la série soit intérrompue brutalement. Manque de fans? restriction budgétaire?

Perso, les séries de vampires, ce n'est pas ma tasse de thé et je ne crois pas m'y mettre un jour. Désolée pour les fans...

Merane  (04.04.2014 à 17:35)

J’avais apprécié l’unique saison de Moonlight qui avait été diffusé sur TF1. C’est vraiment dommage qu’elle n’ait pas été reconduite car il y avait du potentiel et les personnages aussi bien les intrigues étaient intéressants, sans compter que cela finit un peu en queue de poisson.


Le duo Mick et Beth était très attachant et j’aimais l’atmosphère qui se dégageait de la série. En plus j’étais contente de retrouver Jason Dorhing de Veronica Mars ainsi que Sophia Myles vu dans un épisode de Doctor Who et de découvrir Alex O’Loughlin que je ne connaissais pas jusqu’alors.


Bref une sensation d’amertume et d’inachevée pour cette série vampirique.

La série

LAurore  (04.04.2014 à 18:04)

Je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais regardé et je ne la regardais pas. Je ne suis pas du tout fan des séries ou autres avec pour thème les vampires... Je suis pas du tout fan des séries fantastiques... Mais il en faut pour tous les goûts ;) Par contre, j'ai cru voir que Alex O'Laughlin de Hawaii a joué dans cette série ! On le reconnait à peine LOL


stella  (04.04.2014 à 18:17)

J'ai vu la série quand elle est passé sur NT1 une année après TVD. L'histoire est prenante et on se demande comment va évoluer l'histoire entre le vampire et l'humaine (je me rappelle plus des prénoms). C'est dommage que la série n'est pas accroché au USA et qu'elle n'a qu'une saison autant plus que me semble-t-il le dernier épisode se termine de facon non résolu. Une série de plus de baclée. :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth toujours en lice !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !

HypnoCup 2021 : Mick et Beth en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Recherche d'administrateurs

Recherche d'administrateurs
Après 2 ans au poste d'Administrateur Principal du quartier, j'ai décidé de quitter mes fonctions....

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Le nouveau thème est l'épisode 1x02 La morsure du passé avec une sélection de photo à départager :...

Calendrier - Juillet et Août 2020

Calendrier - Juillet et Août 2020
Pour ces deux mois d'été, je vous propose de partir à moto avec Alex O'Loughlin pour explorer de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Avant-hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Hier à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

quimper, Hier à 18:03

Le quartier Sherlock vous propose la troisième partie de ses sondages spécial Doctor Who.

quimper, Hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site