VOTE | 113 fans

#111 : Vendetta

Mick est engagé par Josh pour protéger Beth quand elle est menacée par le MS-13, un dangereux gang de Los Angeles. Beth insiste pour que Josh, qui travaille sur la condamnation d'un membre de la bande, ne laisse tomber l'affaire. Lorsque Josh quitte son domicile, il est kidnappé par le gang...

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Love Lasts Forever

Titre VF
Vendetta

Première diffusion
11.01.2008

Vidéos

Scène Mick VO

Scène Mick VO

  

Soundtrack - Subterfuge d'Adam Hamilton

Soundtrack - Subterfuge d'Adam Hamilton

  

Scène Mick VO

Scène Mick VO

  

Photos promo

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Beth Turner (Sophia Myles)

Beth Turner (Sophia Myles)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Mick St. John (Alex O'Loughlin)

Carl Davis (Brian White)

Carl Davis (Brian White)

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 11.01.2008 à 21:00
8.32m

Plus de détails

Ecrit par: Josh Pate
Réalisé par: Paul Holahan

Captures de l'épisode

Guest-Stars:
Emilio Rivera …….. Chemma Tejada
Manuel Urrego …….. Jorge Perez
Maurice Compte …….. Bustos
Shelbie Bruce …….. Nicole
Margaret Easley …….. Dr. Alison Lin
Jon Emm …….. Juge
Luis Moncada …….. Huerta
David Blue …….. Logan Griffen

La nuit, vu sur la ville puis on est dans l’appartement de Mick.

Le vampire est entrain de faire des pompes. Il commente les raisons de la solitude des vampires. Ensuite Mick fait des tractions tout en continuant de se poser des questions qui n’ont pas de réponses. Pour terminer, il boxe sur un sac de sable et s’interroge surtout sur une certitude qui le hante : comment un immortel doit réagir face aux sentiments humains...

Plan sur la ville, puis sur une télé où un homme sert la main à un autre.

On entend la voix de Carl  qui dit à ce même homme qui peut l’épingler pour lien avec la confrèrie H.E.M (« Hermanos En Muerte », « frères en la mort »)et qu’ils ont assez d’enregistrement pour l’accuser également de trafic et blanchiment d’argent. Josh est là et propose à l’homme de porter un micro en échange il lui garantit l’immunité sinon il engage les poursuites dés demain.

Tejada répond à Josh qu’il n’a qu’à faire ce qu’il doit faire. Josh le menace en lui disant qu’il ne sortira qu’après le 35ième anniversaire de sa fille. Tejada lui répond qu’il lui prédit un avenir misérable si il le poursuit.

Josh et Carl sortent de la salle d’interrogatoire et s’arrêtent devant la vitre. Le procureur dit qu’il s’attendait à ça et dit qu’il aura besoin de protection vu les propos. Il demande au flic si il sait ce qui s’est passé là-bas, si il s’est occupé du procureur. Carl dit que non c’est pas de lui mais de sa femme. Et du coup, Tejada a bénéficié d’un non-lieu.

Vu sur la ville de nuit.

Josh marche dans la rue en enregistrant ses conclusions pour le juge au sujet de Tejada. Il va au parking souterrain et la on voit un motard qui le suit du regard. Josh prend l’ascenseur en vacant à ses occupations et les motos ont pénétré dans le même parking. Il sort de l’ascenseur et se dirige vers sa voiture.

On entend les bruits de moto et Josh tourne la tête.

Un motard surgit, le tourne et le frappe violemment. Il le colle à terre. Josh face contre terre, voit une photo de Beth avec une croix dessus et l’homme la vise avec le point lumineux de son arme en lui disant que c’est pas bien d’accuser un homme innocent et en lui disant de ne pas l’oublier.

Vu sur la ville de nuit, appartement de Beth

Beth et Mick discutent au sujet du sang de Coraline. Mick pense que c’est la clée pour le remède. Beth se rend compte combien Mick déteste être un vampire et lui dit. Ce dernier confirme. Elle ne voit pas les inconvénients de vivre éternellement, il verra des tas de choses. Il lui demande comme quoi et elle répond des voitures volantes, des boissons diététiques avec un bon goût. Il sourit. Mais il ajouta que ce n’est pas drôle quand on doit les vivre seul. Elle dit épouse une femme vampire et il dit qu’il a déjà essayé et que ça n’a pas bien marché. Il lui demande son aide pour faire analyser le sang et Beth dit de le donner à Guillermo. Mais Mick refuse. Il ne veut pas mêler de vampire à ça. Beth lui propose une amie chez Bio-anlysis. Mick lui dit qu’il ne vaut mieux pas mettre de vampire sur le coup. Beth est étonnée. Il lui explique que certains vampires verront un remède en ça tandis que d’autres verront une menace. Elle comprend...

Josh arrive à ce moment là dans un sale état. Beth est affolée et lui demande si ça va et demande au détective si il peut parler à sa petite amie seul. Mick dit oui, il partait. Beth dit à Mick qu’ils se voient demain à dix heure devant le labo.

Josh et Beth s’assoient sur le canapé et Beth lui demande de raconter ce qui c’est passé. Il lui dit qu’il s’est retiré du dossier Tejada. Beth ne comprend pas pourquoi il fait ça.  Josh lui explique que c’est parce qu’ils la menacent.

générique

 Beth n’est pas d’accord. Josh lui explique alors ce qui s’est passé avec la femme d’un autre procureur et lui dit que si il n’avait s’agit que de lui, il aurait poursuivi sans hésiter mais il ne veut pas la mettre en danger. Beth insiste et finit par le convaincre de poursuivre. Josh est émerveillé par Beth. Ils s’embrassent passionnément.

Vu sur la ville au levé du soleil, appartement de Beth

Beth et Josh sont dans le lit et Josh lui dit qu’elle lui a manqué.

Pendant ce temps, Mick attend Beth au labo dans sa voiture en pensant à ses sentiments pour elle.

Beth essaie de parler avec Josh de lui dire quelque chose mais Josh ne cesse de l’interrompre.

Mick s’inquiète du retard de Beth.

Beth n’arrive pas à dire ce qu’elle veut à Josh. Le téléphone de ce dernier sonne. On voit qu’elle est préoccupée pendant que celui-ci demande une protection pour elle.

On frappe à la porte. C’est Mick. Elle est embarrassée d’avoir oublier l’heure. Mick lui dit qu’il aura les résultats demain. Entre temps il entend que Josh demande le tac-squad et regarde Beth. Elle lui dit que c’est pour elle et le fait entrer. Josh demande à Mick de veiller sur Beth en attendant l’équipe. Mick dit d’accord et certifie qu’il ne lui arrivera rien. Josh part.

Vu sur l’hotel Roosevlet la nuit

C’est la fête des 16 ans de la fille de Tejada. La police débarque en plein milieu et arrête Tejada mais sa fille essaie de s’interposait. Josh précise que maintenant c’est une affaire personnelle et tejada dit qu’il s’en souviendra.

Le lendemain, laboratoire

Mick, Beth et son amie docteur parlent du sang de Coraline. Le médecin dit qu’il y a rien d’anormale. Mick ne comprends pas. Mais la femme ajoute qu’elle croyait que c’était le sang d’un enfant. Mick dit non.De plus elle  ajoute que le groupe est rare AO négatif et Beth dit que c’est le sien.

Bureau du juge

Josh essaie d’obtenir que Tejada aille en prison sans avoir de liberté sous caution en argumentant avec les derniers faits mais le juge s’y oppose et se range aux arguments de la défense. Tejada affronte Josh du regard avant de sortir.

Laboratoire

Beth dit que peut-être elle sait pourquoi Coraline l’a kidnappée enfant à cause de son sang pour le remède. Mais Mick lui dit qu’il n’en est pas sûr car boire le sang frais d’un enfant du même groupe rend un vampire plus fort. Ils sortent. Mick entend quelque chose. Soudain on leurs tire dessus. Mick réussit à protéger Beth mais elle l’a échappé de peu. Il n’ a pas réussi à rattraper les tireurs. Dans sa course, il a cassé la fiole contenant le sang de Coraline.

Appartement de Beth

Beth se soigne. Mick est là.  Josh rentre en trombe inquiet après avoir appris pour l’attaque. Rassuré, il demande à Mick si lui va bien aussi. Josh intensifie la protection autour de Beth et remercie Mick qui lui dit qu’il en fallut de peu. Beth est perturbée. Mick utilise son ouïe et entend la déclaration d’amour de Josh et Beth et ça le blesse.

Bureau de Tejada

Il dit qu’il faut que le procureur paie à cause de la soirée gachée pour sa fille et son manque de respecté mais aussi pour qu’il comprenne les choses. Il envoie deux de ses hommes pour l’expédition punitive.

Appartement de Beth

Beth, inquiète, regarde par la fenêtre Josh partir. Mick arrive derrière et lui fait peur. Elle lui dit qu’elle est désolé pour la fiole. Il répond que tout n’est peut-être pas perdu et que le plus important est qu’elle soit sauve. Elle regarde encore par la fenêtre et fait un signe à Josh. A ce moment deux hommes le kidnappent. Elle hurle.

Mick comprend et sort de la maison précipitamment. Un des hommes tire sur un des policier. Mick commence à courir après la voiture.

Beth sort à son tour de la maison et s’engouffre dans la voiture de Josh. Elle s’élance et récupère Mick plus loin.

La course poursuite commence.

Voiture des ravisseurs

Josh est dans le coffre des ravisseurs. Il est ballotait. Les choses n’ont pas tourné comme c’était prévu et il faut avertit Tejada.

Voiture de Mick et Beth.

Mick dit à Beth de pas les perdre de vue. Ils les suivent mais c’est difficile. Mick essaie de rassurer Beth.

Voiture des ravisseurs

L’un des ravisseurs oblige l’autre à prendre les petites rues au dernier moment. Josh toujours dans le coffre.

Voiture de Mick et Beth.

Mick ne les voit plus à cause de la bifurcation, oblige Beth à se garer pour appeler le téléphone de Josh. Il sonne ce qui est une bonne chose. Mick appelle Logan afin que ce dernier localise le portable GPS de Josh. Logan fait de l’humour mais Mick n’a pas le temps. Il accepte. Il lui faut 45 secondes. Beth continue d’appeler Josh.

Voiture des ravisseurs

On voit Josh qui essaie de sortir son portable et grâce à un coup celui-ci est expulsé de sa poche. L’un des ravisseurs entend la sonnerie mais elle s’arrête avant que l’autre ne l’entende.

Voiture de Mick et Beth.

Logan dit qu’il reste 30 secondes au téléphone. Mick est impatient. Beth essaie de rappeler Josh.

Voiture de des ravisseurs.

Le ravisseur entend de nouveau le portable et l’autre aussi. Ils comprennent qu’ils sont mal. Josh arrive à décrocher.

Voiture de Mick et Beth.

Beth dit à Josh qu’ils arrivent mais elle ne comprend pas ce qu’il essaie de lui dire. Logan a réussi à le localiser. Il est à Griffin Park. Mick fait repartit Beth.  Elle redit à Josh qu’ils arrivent. Entre temps, Mick appelle le lieutenant pour lui dire où ils vont.

Voiture de des ravisseurs.

La voiture s’arrête, Josh dans le coffre. On voit un des ravisseur armé son pistolet et s’apprêtait à descendre mais son complice l’en empêche car il y a un garde forestier de l’autre côté. Il attende. On voit Josh qui se demande ce qui se passe.

Voiture de Mick et Beth.

Mick dit à Beth quand arrivant elle leur bloque leur retraite fain de les bloquer et qu’ensuite elle se baisse et ne bouge plus. On voit que Mick a peur pour elle. Elle dit ok.

Voiture de des ravisseurs.

La garde part et les deux hommes descendent, arme au poing. Ils se préparent à tirer. Josh sait que bientôt ça sera fini. Le coffre s’ouvre.

A ce moment La voiture avec Mick et Beth arrive. L’un des hommes tirent sur leur voiture. Beth fait ce que Mick lui a dit tout à l’heure tout en entendant les coups de feu qui pleuvent.

Mick sort de la voiture, saute par dessus le coffre en étant touché. Il attrape le premier homme, le désarme, le cogne contre le toit et l’envoie finir sa course contre le bord de la voiture côté passager. Il saut par dessus l’engin et attrape le seconde qui était remonté au volant en brisant la fenêtre. Il lui tape la tête contre le volant et le propulse brutalement, en le sortant du véhicule, contre des bambous géants. Il est assomé.

Beth sort de la voiture va vers Mick qui ouvre le coffre. Ils commencent à délivrer Josh.

Beth est un peu rassuré malgré l’état de son petit ami et lui parle. Mick aide à le détacher. Soudain le ravisseur qui était un peu sonné reprend ses esprit . Il saisit une arme et tire à travers le siège arrière. Josh prend une balle dans la jambe, une dans le ventre et une, le frôle au niveau du cou et certaines le ratent. Mick retourne à l’avant et cogne de nouveau l’homme.

On commence à entendre les battement du corps de Josh qui a les yeux grand ouvert. Beth est affolée. Josh la regarde...

Plan sur le parc

Mick et Beth sorte Josh du coffre. Ils l’installent au sol et Mick dit à Beth d’appeler le 911. Mick commence à observer les plaies de Josh. Il lui de venir et de retire sa veste pour appuyer sur la plaie du ventre pour arrêter l’hémorragie pendant qu’il stabilise les autres plaies. Beth parle à Josh en même temps.

Mick déchire le pantalon. On entend Mick pensait qu’il était infirmier pendant la second guerre mondiale et que les plaies multiples étaient courantes. Il faisait ce qu’il pouvait avec les moyens du bord. Il fait un garrot avec la cravate de Josh à la jambe. Il lui dit que ça va aller.

Une voiture de police arrive. Carl Lewis en descend et va vers eux. Il veut emmener Josh à l’hôpital mais Mick lui explique, de façon déterminé, que non il saigne à mort et qu’il doit s’occuper des deux malfrats pendant qu’il essaie de sauver Josh et que l’ambulance arrive.

Mick s’occupe de la plaie du cou où une artère est touché. Il faut qu’il la stoppe pour que le cerveau soit irrigué. Il prend la main de Beth pour bloquer pendant qu’il prend un allume cigare pour cotériser. Le vampire encourage Beth et Josh . On voit que Josh souffre beaucoup. Il écoute le coeur de Josh. Le garrot à la jambe ne suffit pas, il faut qu’il arrête l’hémorragie de l’artère phémorale.

Beth est étonné par le savoir de Mick et lui dit. Il lui répond qu’il a été infirmier pendant la guerre. Il annonce que ce qu’il va faire et encore plus douloureux que tout à l’heure.

Pendant que Mick s’occupe de sa jambe. Josh parle à Beth et lui demande la date qu’ils sont. Il es confus dans ses repères temporels. Et au fur et à mesure elle lui raconte leur premier rendez-vous . Ils plaisent mais Josh sent la douleur.  Mick a réussi à clamper l’artère.

 On entend les battements de coeur de Josh. Mick pense que tout ce sang mais Beth à rude épreuve et que pour lui c’est le soleil.

Carl a arrêté les deux hommes et Mick lui demande quand l’ambulance sera là. Il répond 2 ou 3 minutes. Mick pense que Josh ne tiendra pas mais il n’abandonne pas. On entend Mick pensait qu’enfin de journée, peu de choses séparent la vie de la mort.

Josh ne respire plus et les battements de son coeur s’amenuisent. Mick et Beth tente une réamination. On l’entend ajouté que c’est ça qui la rend précieuse.

Ils se battent pour sauver Josh.

Les battements de coeur sont de plus en plus lent et s’arrêtent. On entend Mick dire qu’il n’entend plus rien.

Mick arrête le massage cardiaque. A ce moment Beth regarde Mick en lui disant qu’il peut le sauver mais il refuse de le transformer pour lui ce n’est pas vivre. Beth l’implore mais il ne change pas d’avis. Il lui dit que Josh est humain et que c’est ça qui arrive au humain.

L’ambulance arrive. Deux sauveteurs arrive. Ils essayent de ranimer Josh avec un défébrilateur mais sans succés.  Beth et Mick assistent à ça. Beth espère.

Josh est mort.

Mick est affecté. Il a échoué. Il va vers Beth mais celle-ci le rejette. Elle a mal et s’éloigne. Il a encore plus mal et soudain il voit le sang sur ses mains.

Commissariat, la nuit.

L’un des agresseurs est interrogé mais Carl n’obtient rien. Mick demande à lui parler 5 minutes. Carl ne veut pas d’un vice de procédure mais Mick lui affirme qu’il n’y en aura pas. Il accepte.Mick dit seul. Il rentre dans la salle d’interrogatoire seul et s’assoie sur la table dos à la vitre.

Il dit au suspect qu’il va poser une question et qu’il va répondre. L’autre Dit que HEM ne parle pas. Mick se transforme et flanque la trouille au type qui lui dit où est Tejada.

Mick sort de la salle et ment à Carl sur le lieu où est Tejada. On entend Mick pensait qu’il n’aime pas mentir à Carl mais pour lui Tejada a assez échapper à la justice et il va lui régler son compte parce que c’est devenu une affaire personnelle.

Bar où se trouve Tejada

Mick est devant le bar que lui a balancé le gas. Et on fint de l’entendre dire que quand on associe revanche et vampire... Que le sang apporte la vengeance.

Il entre. Tout le monde le regard et une bagarre s’en suit. Il se transforme et flanque la trouille aux mecs du gang. Un des types, qu’il a attrapé, lui dit que Tejada et dans le bureau. Il reprend son apparence humaine.

Mick rentre dans le bureau. Tejada l’attend avec deux flingues. Tejada menace Mick et essaie de l’effrayer en parlant. Mick se transforme sous les yeux de Tejada. Il pousse le bureau et le coince. Il le mord et boit...

Plan sur la ville, appartement de Beth

On voit un album photo avec Beth et Josh dessus. Beth est dans un fauteuil . Elle est effondrée.

Mick apparait au seuil de la porte fenêtre. Le téléphone sonne. Elle ne répond pas. Il lui fait la remarque. Elle dit qu’elle ne veut parler à personne. Elle lui dit de partir mais Mick lui demande juste une minute. Il lui dit qu’elle est en colère contre lui parce qu’il n’a pas transformé Josh mais que ce n’est pas lui qu’il l’a tué que c’est HEM, Tejada et son travail qu’ils l’ont fait. Il ajoute qu’elle ne peut pas lui en vouloir pour la mort de Josh car prendre transformer quelqu’un ce n’est pas lui sauver la vie mais lui prendre.

Elle lui répond qu’elle sait car il n’arrête pas de lui dire. Il lui répond qu’elle ne peut pas comprendre. Alors elle lui dit si c’est terrible pour continues-tu à vivre. Il répond qu’il ne sait pas mais dans sa tête, on l’entend dire que c’est parce qu’elle lui donne l’envie. Il lui raconte que après sa transformation, il a fait beaucoup de mal et qu’elle ne peux imaginer et qui fait qu’aujourd’hui encore il se sent coupable. Qu’il veut se les faire pardonner.

Beth continue de pleurer pendant ce temps.

Elle dit qu’elle ne peut s’empêcher de penser à lui. Que si il l’avait fait, il serait encore là et lui pose la question si ça avait été elle, est ce qu’il l’aurait sauvé.

Mick lui répond qu’il aurait fait la même chose.

Beth a du mal et se remet à pleurer en détournant son visage.

Mais on entend Mick pensait qu’il se pose souvent la question et que en fait, il ne sait pas ce qu’il aurait fait.

Il est partit. Beth continue de pleurer.

On entend une dernière pensée qui dit que ce qu’il sait c’est que à la fin de la journée, peu de choses séparent la vie de la mort...  Juste une chose... L’éternité.

Ecrit par Yanoah

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
19.05.2019 vers 20h

Brendar 
10.02.2019 vers 23h

kazmaone 
18.09.2017 vers 11h

ginabella5 
03.08.2017 vers 02h

James723 
31.12.2016 vers 23h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:46

S01E11 Vendetta
Avant-hier

Calendriers
28.08.2019

Musiques 101
22.08.2019

Générique
10.08.2019

Actualités
Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé avec un peu d'avance ! Nous passerons ce mois en...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Merci aux votants du sondage précédant qui avait pour sujet le tournage de la saison 4 de Veronica...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Pour cette nouvelle photo du mois, le quartier vous propose de départager les rôles tenus par Eric...

Calendrier - Juin 2019

Calendrier - Juin 2019
Le calendrier pour ce mois de juin est arrivé ! Il met en scène Mick St John prêt à partir pour la...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
La nouvelle Photo Du Mois vous propose de départager les rôles de films et de séries de Shannyn...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces séries de vampires actuellement en cours de diffusion, laquelle préférez-vous ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 16:56

Et un tout nouveau sondage vous attend sur Greek

pretty31, Avant-hier à 22:31

Nouveau design HypnoClap signé serieserie venez vite le découvrir

pretty31, Hier à 14:19

8 membres ont trouvé les polaroids cachés sur différents quartiers ! Envie d'essayer ? Rdv sur 13 Reasons why

ObikeFixx, Hier à 18:04

Hello. N'hésitez pas à venir sur le quartier The Last Ship pour voter pour les Nathan James Awards et élire la meilleure saison de la série

juju93, Hier à 21:30

Nouvelle catégorie pour "Souvenir du P-L-anet" sur The L Word : venez poster votre image de Helena Peabody. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site